Aller au contenu

Photo

Eunectes murinus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   diesel

diesel

Membre

• Membre
  • 13 messages

Posté 21 mai 2005 - 17:00

Hello à tous,
mais que se passe t'il ici, c'est grave quoi, on dirait des gamins ds une cours d'école qui se chamaille pour une bille...mdr
Allez, franchement avez vous déja fait le tour de ts les magasins de reptiles de la région ???? L'amazonia est le magasin, le plus propre, et ds aucun de ceux ci, je n'ai trouvé de personnes aussi compétentes, sympa et qui plus sont tres commerçantes et ce ds le bon sens du terme,
je m'explique...
Il y a de cela casi un an, j'achete un élaphe mais qlq mois après je rencontre une fille qui n'aimait pas du tt les serpents alors je me rends au mag et je demande a Xavier( le responsable du mag) si il veut bien me le reprendre ; pas de probleme me dit il; alors de ce fait je reprends un jeune caméléon calyptratus. Mais qlq mois apres pas de chance pour moi, mon caméléon a eu une rétrovertion de l'anus, je retourne avec mon animal au mag , tout en etant conscient que se n'était pas du tt de leur faute , ils l'éxaminent, verdicte rien a faire et en effait qlq heures apres il mourut, snif, snif. Mais bon, je décide de ne pas rester sur cet échec, j'en reprends un de suite et là contre tt attente de sa part , Xavier, m'a fait un prix d'amis. c'est bizare qd mm car vs dites qu'il fait cela pour le fric...
Voilà se fut long a expliquer, mais je tenais a pousser un p'tit coup de gueule qd mm car , se sont des pers plus que compétentes, serviables et voir de tel idiocie cela me dégoute, mais perso je crois que c'est plus de la jalousie qu'autre chose......

#22 OFFLINE   mat59

mat59

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 21 mai 2005 - 17:37

:evil: :evil: Aprés Aquazone l'Amazonia :lol:
ce'st pitoyable
apres ce seras qui ???????
Animabonsecours Duponzoo le Neptune etc
Anecdote personnel :
L'Amazonia tient un concours photo dans son forum avec comme prix pour le vainqueur un exoterra 30*30*30 chose rare dans un forum de surcroit
Bref il s'avere que je gagne ce concours , je vais a l'Amazonia recupéré mon gain et la qu'elle surprise :shock:
deja super accueil habituel on parle un peu avec les membres de l'Amazonia
1er cadeau : Remise du lot (l'exo-terra neuf)
2eme cadeau : un Reptimag
3éme cadeau : avant que je quitte le mag Xavier le patron me fait un bon cadeau de 25€
Je suis un client de la premiere heure et ne vous deplaise je recommande ce magasin
Ou avez vous deja vu un vendeur refusé de vendre une mygale a un kéké qui voulait la mettre dans un terra sur son tableau de bord ???
Ou avez vous deja vu un vendeur posez des question sur le devenir de ces betes ?
Allez sans rancune mais la prochaine fois que avez quelque quelque chose dire faites le dans le mag concerné il y a toujours du monde dedans soit iol vous soutiendrons ou il vous foutrons a la porte
Amicalement,Mathieu

#23 OFFLINE   scorpio

scorpio

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 21 mai 2005 - 17:57

tout d'abord salut, pour certain d'entre vous,ce forum est il un lieu de delation ou autre,critiquer quelqu'un ou quelque chose est chose facile,mais de la a appliquer ce que l'on reproche soi disant a un autre est une autre paire de manche,vous critiquez la maintenance des animaux,moi de source sure car vu de mes propres yeux ,je peux vous dire qu'ils sont tres bien mis,ou alors juste en transit,car je connais bcp de particulier ou les animaux ne sont pas maintenus de tel maniere,quand au conseil et gentillesse et savoir des "vendeurs(puisque vous pensez que pour eux c'est business)" il n'y a rien a redire.pour moi la meilleur pub est le bouche a oreille,tant qu'ils continuent comme ça ils n'ont pas a s'inquieter :)

#24 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 997 messages

Posté 21 mai 2005 - 18:15

Je ne sais pas si les remarques s'adressent à moi ou pas mais, je n'ai pas voulu dénigrer ce commerce :wink:.

J'ai juste voulu dire ce que j'ai vu et entendu lors de ma visite dans ce commerce qui ne m'a pas plu.

Mais, je suis d'accord que ce commerce n'est pas nul et que le vendeur avec lequel j'ai discuté, celui qui fait les serpents s'y connaît et qu'il est assez sympa, c'est juste que je pense que certaines améliorations pourraient y'être apportées :wink:.

Et de toute façon,je pense que chaque commerce a ses avantages et ses inconvénients et qu'il n'y en a aucun qui est irréprochable :wink:.

#25 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 997 messages

Posté 21 mai 2005 - 18:21

Et aussi, je ne savais même pas qu'il y'avait un forum sur leur site ou je serais allé faire mes remarques directement là-bas.

Je n'ai trouvé leur site qu'après avoir créé ce post.

#26 OFFLINE   mat59

mat59

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 21 mai 2005 - 18:40

Je ne sais pas si les remarques s'adressent à moi ou pas mais, je n'ai pas voulu dénigrer ce commerce :wink:.

8)
Perso si je ne connaissait pas ce mag au vu de tes dire je n'y serais jamais allez :wink:
Si tu n'as pas voulu denigré ce mag qu'as tu voulu faire tout au long du post ?
Enfin :roll: sa serviras comme le post contre Aquazone ............. A rien

#27 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 997 messages

Posté 21 mai 2005 - 19:32

8)
Perso si je ne connaissait pas ce mag au vu de tes dire je n'y serais jamais allez :wink:
Si tu n'as pas voulu denigré ce mag qu'as tu voulu faire tout au long du post ?
Enfin :roll: sa serviras comme le post contre Aquazone ............. A rien

Tu as raison, je me suis certainement mal exprimé en créant ce post, c'est vrai que ce que j'ai vu et entendu ne m'a pas plu.

Je n'ai pas vraiment réfléchi en créant ce post qu'il pourrait faire croire que je dénigre ce commerce.

#28 OFFLINE   scorpio

scorpio

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 21 mai 2005 - 20:01

de toute facon de la maniere dont tu a decrit le magasin , si les proprietaires te reconnaissent , je pense que tu n'y sera plus le bienvenu . bien que leurs symphaties est toujours presente pour tout le monde
ps il te faudrait une fameuse paire de lunette pour voir l'etat du magasin ,le choix , le service et apres tu pouras parler de comparaison :twisted:
je ne vois pas ce que tu reproche a propos du pognon alors qu'ils ont offert un rat (a 3 euros ) alors qu'il n'etait pas oblige du tout .
il y a des gens irreflechi sur la terre a croire qu'il n'ont que ca a faire a bon entendeur salut.

#29 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 21 mai 2005 - 21:02

En navigant sur leur forum, j'ai trouvé ça...
ici

Coment est-ce possible pour un serpent de manger sa lampe chauffante ?

:shock: :shock: :shock:

#30 OFFLINE   catisto

catisto

Membre actif

• Membre
  • 305 messages

Posté 21 mai 2005 - 21:23

avaler sa lampe chauffante, je me demande bien comment il a pu faire, enfin pauvre ptite bete. :pleure:

#31 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 21 mai 2005 - 21:23

j'y suis aller cette après midi pour qu'un amis sache où il se situe pour lui très prochainement acheter un serpent, je rentre dans le mag avec mon ipaq 3715, je suis oqp de voir si j'arrive a chopper du wifi dans le coin (pas su essayer avant , il été desactiver car il été en bluetooth pour le gps) un gars passe, 1 ere remarque (sans bonjour ni rien) "on peut pas faire de photo monsieur" sur un air arrogant et assez appuyez, je lui repond que je fait pas de photos, et "ouai..." , bonne esprit comme vous dite, il est inscris partout qu'il est interdit, a ce que je sache je sais lire, la preuve, je viens sur un forum, alors l'approche du client potentiel est super ...

#32 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 21 mai 2005 - 22:59

le ferme trop c'est pas tjrs géniale mais au moins il n'empêche pas de prendre des photos ou de filmer :wink:
Sa à un coter "transparence" appréciable et de + sa peu leur faire de la pub

sinon pour les magasins que vous parler je ne connais pas...

#33 OFFLINE   mat59

mat59

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 21 mai 2005 - 23:02

ben pour des personne qui cherche qu'a faire du fric .........

#34 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 21 mai 2005 - 23:11

moi s'étais meme pas le faite de pouvoir ou pas en faire, j'étais oqp de regler mon pocket pour quelque chose niveau wifi et je me fait limite agresser car y croyai deja que je prenai son "super tiger" en photo, quoi qu'en y repensant, ca serai une photo très compromettante je pense

#35 OFFLINE   Yoggi666

Yoggi666

Membre régulier

• Membre
  • 82 messages

Posté 22 mai 2005 - 01:52

dans le genre je balance, certain font pas mal : http://www.amazoniaf...hread.php?t=433

après on s'étonne que les dispute se termine jamais ...

pourquoi ça te pose un problème ??? je les connais et en les avertissants ils peuvent au moins répondre directement à leur accusateur . tu ne crois pas que c'est leur droits??? tout comme je connais le personnel d'aquazone lorsqu'un petit comique à également dénigré ce commerce .
Le seul commerce que jai visité et qui sois pitoyable c'est animabonsecours mais je garderais mes commentaires pour moi contrairement à certains.

#36 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 22 mai 2005 - 07:45

ouai si tu veutn, chance qu'il existe pas un site comme il existe pour l'aquariophilie où tout les magasins sont répertorié et que les gens laisse des mesages, sinon, oh malheur ce serai scandaleux de faire valoir sa liberté d'expréssion.
pour moi , ce que j'ai dit sur ce magasin:
1: très mal recu lorsque je suis retourner donner des nouvelles sur le serpent acquis là-bas une semaine avant, alors qu'il étais content qu'un client revienne donner des nouvelles .
2: hier je vais là-bas avec un amis, je "paramètre" mon pocket pc pour le sortir du bluetooth pour le mettre en wifi, on m'aggresse limite verbalement avec "on prend pas de photo " , tu m'excuse mais y a bcp plus poli que ca comme premier contact, genre "bonjour, excusez moi mais les photos, .... " c quand meme grave qu'on peut meme plus avoir un bout de technologie en main en faisant ces courses, vu qu'il été meme noter les gsm pr les photos, j'imagine meme pas si j'aurai ecris un sms alors...
3: puis bon toi qui connais si bien.. en y repensant je comprend pk y ma dit ca, j'étais devant le super tiger, ca fait trop semaine que je vais la bas, et il est tjrs dans le meme terra, ce serpent a un bac d'eau mais autour de ce bac d'eau, il a juste de quoi etaler son crops a meme le substrat, il a rien d'autre dedans, niveau branchage pour monter ou quoi, pourtant le terra fait 1m50 de haut, et au sol, ben a part se deplacer sur lui meme vu le peu de dm2 qu'il a .. c'est calir qu'une photo de maintenance de ce serpent ne serai pas bien vu

#37 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 22 mai 2005 - 07:48

voila pour le site d'aqua http://www.aquabase.org/ section magasin, regarde les com' si tu as du temps, y a du bon comme du mauvais, un site comme cela sur la terra ferai scandale mais il permet a chacun de laisser un avis , le sien notament.

#38 OFFLINE   acramas

acramas

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 22 mai 2005 - 09:31

En navigant sur leur forum, j'ai trouvé ça...
ici

Coment est-ce possible pour un serpent de manger sa lampe chauffante ?

:shock: :shock: :shock:

Tout d'abor bonjours a tous Acramas webmaster du site de l'amazonia

Comment un serpent peut manger ça lampe, très simple il se roule atour pendant la nuit la casse les débris de verre tombe dans l’eau et partout sur le décore et la il avale sans le vouloir des morceaux de verre qui lui coupe tout c’est organe interne

Il ne faut quand même pas être intelligent pour croire qu’un serpent peut prendre une lampe pour un rat :idea:

Ps : en lissant tout vos messages sur le dos de l’amazonia je me demande si il n’y as pas de modérateur sur se site ???? :shock:
Vous avais que cela a faire de vos journée ou quoi ??? :wink:
Jonathan Deravet

#39 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 22 mai 2005 - 09:39

quand t'es sur un meeting (tuning) et que ta le wifi open free, et que y a pas de jury ou de concour a db a faire, ca change les idées ...

#40 OFFLINE   acramas

acramas

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 22 mai 2005 - 09:49

quand t'es sur un meeting (tuning) et que ta le wifi open free, et que y a pas de jury ou de concour a db a faire, ca change les idées ...

Tu n'étais pas à un meeting mais dans un magasin :roll:
Jonathan Deravet

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles