Jump to content

Recommended Posts

Salut Ă  tous,

M’intĂ©ressant beaucoup au python et morph que je rĂȘverai de faire, je me suis alors demandĂ© ce que donnerai la fusion entre un super black pastel et un super Mojave (blue eye leuzist) soit un black mojo. Ne trouvant pas d’images sur le site que je prĂ©fĂšre pour voir ce que donne le croisement de Morph,(http://www.worldofballpythons.com/wizard/) je dĂ©cide alors de chercher sur internet et tombe sur cette morph Ă  6000$ !!! Le prix de ce serpent ne serait-il pas abusif d’une part et pourquoi coĂ»terait il aussi cher ? Merci d’avance.BDD47D96-EF11-4C05-A697-708BF151071D.thumb.png.8a90a732db9036a8424781e29c74bcbb.png

Les world first sont toujours hors de prix. Puis ça baisse rapidement au fur et à mesure qu'il y en a de plus en plus de reproduit?

6'000 c'est rien, le premier banana en suisse à été vendu plus de 15'000 ?? 

AprĂšs parfois ils mettent un prix plus qu'abusif pour sous entendre qu'il est pas Ă  vendre ??

Edited by Dracana

Oui je comprends... Moi perso ça serait un rĂȘve d’avoir cette mutation mais je n’ai pas encore les Python, mes batteries de terrarium les attendent avec impatience mais je prends le temps. Cela fait presque 4ans que je me renseigne sur eux je penses en acquĂ©rir dĂšs cet Ă©tĂ©.