Aller au contenu

Photo

[gekos leopard]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Pouf

Pouf

Membre confirmé

• Membre
  • 1 177 messages

Posté 21 mai 2005 - 11:35

oui..et pusi juste petit conseil..ne place pas le câble chauffant en contact avec le verre...sinon ça va péter....

Je penses que tu toutes les infos necessaires pour te lancer, verifie que tout fonctionne bien..et bonne continuation.

#42 OFFLINE   neymo

neymo

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 135 messages

Posté 21 mai 2005 - 17:30

Ouala... la petite geckotte est installé dans son nouveau chez elle... la ça fait un bon moment qu'elle fait sa sieste... et a l'air bien ...

j'aurais encore juste une question ... chez l'éleveur , elle était dans du sable prévu pour reptiles... (repti-sand) .. l'éleveur à toujours fait comme ça , et selon lui , jamais eu de problème...

je me demandais si ça lui fairait pas bizarre du coup de se retrouver sur du sopalin ... ? ..

sinon je vous mettrai bientôt des photos d'elle .. quand elle sera bien habituée...

ouala.. merci encore pour vos conseils...

++

#43 OFFLINE   Pouf

Pouf

Membre confirmé

• Membre
  • 1 177 messages

Posté 22 mai 2005 - 09:40

ben super..on attend ls photos.....

#44 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 22 mai 2005 - 11:04

Pressé de voir les photos !! :P

Sinon, pour le sable, c'est super déconseillé, certains l'utilisent et n'ont jamais eu de problèmes, mais, certains ont moins de chance... et perdent un gecko alors qu'ils auraient pu éviter ça !
L'occlusion est opérable, mais pour ça, il te faut trouvé un vétérinaire super compétant, et je doute que ce soit chose facil d'après ce que je peux lire sur différents forum...

Je te conseille de laisser du sopalin pour le début et de mettre de la litière végétale par la suite ou des copeaux de bois assez gros.

Cordialement, Rémy. :wink:

#45 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 22 mai 2005 - 12:01

moi ausi j'aspire voir les photos, car je vais bientot commencer a faire un terra pour acquérir un couple :-)

sinon pour les vetos, pour mes compatriotes belges, je vous conseil l'université de gand ou de brussel, ils ont tout deux des services d'études vétérinaires très compétentes, cela va de votre hamster au cheval en pasant par les reptiles, 2 de mes 6 staffs ont du y aller pour un probleme d'articulation et l'autre pour un mauvais virus, et ils ont été super, pour le prix ben ca va, c'est pas chers vu que c'est des etudiants qui apprennent avec leurs profs. une amie a notament conduit son elaphe pour une rétention d'oeuf, elle n'a eu aucun soucis et n'a presque rien du payer.

#46 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 22 mai 2005 - 12:22

En passant, Myky, tes 2 mollosses sur ton avatar sont MAGNIFIQUES !!

Ils doivent bien peser dans les 40 ou 45 kg chacun ? non ?
Que du muscle... j'adore !

#47 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 22 mai 2005 - 12:29

je remets la tofs des 6, y font entre 25 kg - 35 kg , c du pur sang americain comme ont dit pour les connaisseur : white rock - x-pert

Image(s) jointe(s)

• meute.jpg

#48 OFFLINE   remyp772

remyp772

Membre très actif

• Membre
  • 861 messages

Posté 22 mai 2005 - 13:24

Ils sont tous vraiment très beaux !! Félicitations...

:jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles