Aller au contenu

Photo

cachette de pogona

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 17 mai 2005 - 20:49

sil est ce que c'est obligatoire d'avoir une cachette
pour un pogona perso j'en ai une mais elle prend
beaucoup de place sa serais grave si je l'enlevais?
a+ :?

#2 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 17 mai 2005 - 20:53

oui c'est conseillé voir obligatoire pour les cachettes sa depend de la taille de ton pogo tu peus prendre des tuiles ou des ecorces de lieges ou meme tu peus faire des cahettes avec des pierres en les collant avec du sillicone et comme tous les reptiles dailleur ils leur faut des cachette 2 au minimums une au point chaud et une au point froid mais si ton terra est petit mais lui en qu'une voila bonne chance et A+

#3 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 17 mai 2005 - 22:40

si tu trouve que ta cachette prend trop de place par rapport a ton tera, il n'y a pas 50 solution. tu dois changer de tera...

juste par curiosité, quelle est la taille de ton terarium??et de ton pogo?
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#4 OFFLINE   Marginataman

Marginataman

Membre confirmé

• Membre
  • 1 937 messages

Posté 17 mai 2005 - 22:43

si tu trouve que ta cachette prend trop de place par rapport a ton tera, il n'y a pas 50 solution. tu dois changer de tera...

Ouais mais si la cachette c'est deux ménirs en chateau de carte c'est normal qu'il trouve que ça prenne trop de place ^^

Donc c'est quoi le terra et c'est quoi la cachette ? ^^
La loi DADVSII est passée... Peu de gens se sont sentis concerné apparemment... On assumera la conséquence de notre absence d'acte....

#5 OFFLINE   Basti1

Basti1

Membre fidèle

• Membre
  • 154 messages

Posté 17 mai 2005 - 23:52

Il faut une cachette a ton pogo, si la cachette est adapté a ton pogo et si celle-ci prend trop de place , c'est que ton terra est trop petit...
dc trop petit pour le bien etre deton pogo...
a bientot Basti1

#6 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 751 messages

Posté 18 mai 2005 - 08:05

slt mon terrarium fait 100x50x60cm et ma cachette
c'est un tronc de chene en liège et mon pogona
fait 35cm ac la queue je ne pense pa qu'il
manque de place mais moi je voudrait mettre plus
de déco dans mon terrarium donc je vais surement
en acheter un plus grand merci pour vos conseil a+ :D

#7 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Membre
  • 241 messages

Posté 19 mai 2005 - 15:38

100*50*60 c'est bon pour un pogo seul. Si tu as des problèmes de place, le mieux c'est de combiner les différents élements entre eux, c'est à dire qu'au lieu d'avoir une souche au point chaud plus deux cachettes plus un bac d'eau et un de nourriture, tu prend un grosse souche, creuse en dessous, qui fait à la fois office de point chaud et de cachette et de l'autre coté du terra tu bricoles une cachette avec un creu sur le dessus dans lequel tu pourra mettre l'eau ou la nourriture :wink: , c'est comme ça que je fais avec mes pogos :) .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles