Aller au contenu

Photo

Information sur Candoia carinata carinata

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   kevboys

kevboys

Membre fidèle

• Membre
  • 140 messages

Posté 19 mai 2005 - 17:02

Voilà je me renseigne d'avance car par la suite je voudrais me lancer dans les serpents et j'ai une préférence (j'avais déja fait un post là dessus d'ailleur) pour les serpents arboricoles :!:
Donc, en me renseignant je suis tomber sur les Candoia qui d'apres ce que j'ai pu lire sont arboricole, et je trouve qu'ils ont une tete vraiment sympa et originals :!: Et en allant sur le site de la ferme tropicale je vois qu'ils ont des Candoia carinata carinata avec marqué en légende "...C'est de loin le plus petit et les plus arboricole des Candoia carinata..." :!: Vu que je devais y aller j'en profite donc pour regarder ces fameux Candoia et là bah ils étaient tous au sol :roll:
Donc voilà, je voudrais connaitre vos expérience par rapport à ce petit serpent pour savoir si il était réellement arboricole ou alors si il passait la plupard de son temps au sol :?:
J'aimerais savoir, pour ceux qui en posséde ou en ont possédé, si il était vrai que les jeune était vraiment dificile à nourrire :?: Et si à part ça vous avez eu d'autre problème avec cette espèce :?:

Voilà merci d'avance

#2 OFFLINE   madduck

madduck

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 19 mai 2005 - 19:27

a priori, le pb est de trouver des jeunes vraiment NC.
Je cherche aussi des renseignements sur les candoia en general et suis interessé par vos experiences.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles