Aller au contenu

Photo

apres les livres, les DVD :D

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Royal

Royal

Membre actif

• Membre
  • 437 messages

Posté 19 mai 2005 - 22:27

bonjour tt le monde... je sais pas pour vous, mais moi j'aime bcp la chaine "animaux" :) mais des reportages sur les reptiles, yen a pas énormément.... je cherche donc des DVDs sur la terrariophilie ainsi que sur les reptiles en général (plus sur les serpents et eventuellement les mygales)... en recherchant sur le web, on en trouvequelques uns, mais je sais pas concretement ce que ca vaut...

si quelqu'un en a a me recommender, je suis tout ouï :D

merci d'avance :)

( et pour des news de ma part, le véto va passer controler notre local la semaine qui vient.... :D je vous redirai ses impressions ;))
*Happy birthday to my balls*
[/break1]squamata.ch]www.squamata.ch

#2 OFFLINE   Sympho

Sympho

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 20 mai 2005 - 00:24

National Geographic fait ce qu'il y a de mieux en matière de documentaire sur les animaux. :)

#3 OFFLINE   nirfosca

nirfosca

Membre actif

• Membre
  • 494 messages

Posté 20 mai 2005 - 02:32

et il me semble que sur priceminister ils sont pas super cher

#4 OFFLINE   ps2manu

ps2manu

Membre actif

• Membre
  • 408 messages

Posté 20 mai 2005 - 07:49

vas voir ce site pour choisir lequel : http://www.dvdfr.com... ... c&x=10&y=3 :wink:

#5 OFFLINE   Royal

Royal

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 437 messages

Posté 20 mai 2005 - 10:01

j'avais déja entendu "National Geographic"... on m'en a parlé en bien... jvais me lancer et essayer d'en commander un ou deux :D

merci pr l'info ;)

#6 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 548 messages

Posté 20 mai 2005 - 12:05

Salut ,

National Geographic fait de très bons reportages avec de très belles images mais le niveaux n'est pas poussé ! Ce genre de dvd vise le grand publique on y apprends pas grans choses. Mais c'est a voir au moins une fois :wink:
Je suis l'ange gardien de vos gutt !

#7 OFFLINE   Royal

Royal

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 437 messages

Posté 20 mai 2005 - 12:22

Salut ,

National Geographic fait de très bons reportages avec de très belles images mais le niveaux n'est pas poussé ! Ce genre de dvd vise le grand publique on y apprends pas grans choses. Mais c'est a voir au moins une fois :wink:

justement c'est ca que je me disais.... c'est du type reportage des chaines animalieres je suppose...

mais je pense que je vais en acheter quelques 5 que j'ai vu :P

c'est toujours intéréssant... mais je me doute un peu que ce que je recherche je vais le trouver dans les livres :P

sinon j'ai toujours pas trouvé de livre bien sur tout ce qui est serpents venimeux :(

#8 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 20 mai 2005 - 13:12

si tu parle anglais royal essaye amazon.com la ressource est immense en anglais, et coté livraison, je te garanti le service, je commande 1a deux fois par mois mais tjrs en express international, 48 , maxi 72 h, j'ai le livre ou dvd en main

#9 OFFLINE   Gaetan91

Gaetan91

Membre actif

• Membre
  • 421 messages

Posté 23 mai 2005 - 22:37

a la ferme trop tu a quelque dvd mais en anglais
un sur le python R un autre sur le bc
sinon va sur le site
www.vpi.com

#10 OFFLINE   Royal

Royal

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 437 messages

Posté 24 mai 2005 - 01:03

merci pour vos messages :D

je vais faire comme myky et commander 5 National Geographic

National Geographic - Cobras souverains de l'Inde

National Geographic - Coffret - Dangereux reptiles

National Geographic - La sélection volume 7 - Les armes du crocodile + Les serpents d'Afrique

National Geographic - Le repaire du crotale

National Geographic - Serpent arc-en-ciel

(au passage si vous les avez déja vus et que vous avez des impressions, je suis preneur :D)

#11 OFFLINE   wasabi

wasabi

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 24 mai 2005 - 01:43

vous avez raison National Geographic fais vraiment de tres bons reportages

animal planet aussi :D

#12 OFFLINE   toxine

toxine

Membre confirmé

• Membre
  • 1 444 messages

Posté 24 mai 2005 - 15:36

National Geographic - Serpent arc-en-ciel

(au passage si vous les avez déja vus et que vous avez des impressions, je suis preneur :D)

je crois que celui-ci ne parle pas de serpent mais de la legende australienne du serpent arc-en-ciel qui aurait formé les rives et les montagnes de l'australie en s'y deplacant.
pour les autres, je crois avoir vu celui des anaconda et si c'est celui que je crois, il etait vraiment bien et sans aucune conneries ce qui est rare dans les reportages sur les reptiles..
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres, nous empuntons seulement celle de nos enfants ...

#13 OFFLINE   toxine

toxine

Membre confirmé

• Membre
  • 1 444 messages

Posté 24 mai 2005 - 15:37

sinon il y a la suite du film anaconda qui sort en ce moment je crois.....

bon, d'accord, je sort :rocket:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres, nous empuntons seulement celle de nos enfants ...

#14 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 24 mai 2005 - 15:47

Personnellement je possède

-> le repaire du crotale: pas mal, c'est plus l'histoire d'un passionné que du serpent lui-même. Quelques scènes assez pénibles, notamment lorsqu'ils filment les fameuses chasses au crotale américaines, et les foires qui suivent avec le massacre de miliers de bêtes sans aucune raison. Dans l'ensemble, c'est une bonne vulgarisation.

->cobras souverains de l'inde: un des plus beaux reportages animalîers que j'ai pu voir. Peu de détails techniques, mais des images somptueuses, une ambiance poétique à la hauteur de ce splendide animal. Il y a notamment un combat entre deux cobras pour un territoire qui ressemble à une danse, c'est féérique. Les commentaires sont également à la hauteur du reportage.

J'ai acheté ces deux dvd à la fnac de Lausanne Royal :shock: :shock:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
P. Desproges

Ma Smala
[/break1]terrario-suisse.ch/album/]http://snake-charm.terrario-suisse.ch/album/

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles