Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

atheris45

fuite sinaloe

Messages recommandés

salut

se matin grosse frayeur j allume le terra de mon lampro sinaloe et ... je le voi pas

je regarde dans les cachette .. il y est pas , je regarde si il c'est pas enterrer... non plu

je commence a tout retourner dans ma chambre .. et je le retrouve dans un pantalon qui etait sur une chaise

je me demende comment il a fait pour arriver la

maintenene j ai baricader lme terra il poura plus sortir

mais je me demende comment il est sorti ...

tu as eu de la chance de le retrouvé aussi vite :)

moi aussi j'ai un sinaloae é un jours j'ai oublié de fermé le terra pendant 4H il était ouvert et mon lampro n'est meme pas sorti lol :-D ce jours la j'ai eu de la chance moi aussi ! (il ne voulait pas sortir parce qu'il se plait dans son terra)

il a quel age le tiens ?

l'année derniere j'ai perdu une taenuira pdt 3 semaines pour finalement me faire shooter la main un matin en prenant mes clés ds le tiroir :wink:

costaud les bestiaux :o

moi l'année derniere j'ai perdu mon molure, mon anaconda et mon trio de gabonica .....

du coup, j'ai déménagé ..... :lol:

ca m'est arriver aussi avec mon iguane quand il etait petit il a reussit a sortir de son terrarium je l'ai chercher pendant des heures et des heures c'etait obliger qu'il soit ds l'appart mais ou??? avec ces 30 cm et ca couleur verte c'est pas possible que je le voit pas.

Finalement le soir quand m'as femme a voulu fermer les volets, elle a tirés les rideaux et la qui c'est qui lui a sauté dessus :!: :!: :-D tuthure (C le nom de l'iguane Arthur dit tuthure ) :D:D

Ce con c'etait planqué entre le plafond et la tringle a rideau :D:D

lut

mes elaphe fesait grand max 30 cm kan ils se sont sauver .. allor pour les retrouver ... je vit pas dans un apartement ( maison de 200m²)

;)

t a eu de la chance avec ton iguane

moi g perdu 2elaphe il sont partis pendant 5mois et son revenus ds leur vivarium trankilemen g tjr pas compris commen y zon fai(mon terra etai fermé tt le tps)ca c paC cette hiver je pense kil zon hiberné ds la maison avan de revenir...(et il non absolumen pas perdu de poids!) La g vraiment eu bcp de chance.