Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

torus

aide

Messages recommandés

je voudrais savoir si je peux me trouvé un couple beau sauriens(gecko)facile a elever a peu pres 20cm.comme budjé a peu pres 40euros le couple

merci

Très facil d'élevage !

Il suffit de leur donner a manger et de changer l'eau de boisson tous les jours. Changement du substrat tous les 3 ou 4 mois. Une boite a humidité,

25°C au point froid et 34°C au point chaud le jour, 20/22 °C la nuit.

Fais une recherche sur le site et vas visiter www.geckoonline.net pour de plus amples infos...

Cordialement, Rémy.

PS: Désolé, j'ai mal lu, ce dernier message s'applique pour les geckos léopards, pas pour les gecko gecko !

heu..... les gecko tookay ne sont pas terribles a mon avis pour débuter...une fois adulte...ça mords!!!

Les geckos léopards sont plus simples a élever.

:wink:

heu..... les gecko tookay ne sont pas terribles a mon avis pour débuter...une fois adulte...ça mords!!!

Les geckos léopards sont plus simples a élever.

C'est clair !!

Gecko Leopard pour débuter c'est trop nikel...

les anolis aussi ne sont pas mal pour débuter, c'e'st pas cher..., mais leur petite taille interdit toute manipulation.....et comme quant on débute, on aime bien tripoter..... :lol:

:wink:

Faut compter environ 50 € pièce...

Mais je pense que c'est un bon investissement, un anolis carolinensis vit en moyenne 3 ans et un EM (gecko leopard) vit environ 15 voir 20 ans...

Pis, personnellement, j'aime les EM pour leur docilité, leur couleurs et leur petite bouille rigolote !

Après, c'est toi qui tranche, on ne peut que te conseiller, mais maintenir un EM est vraiment très basique.

Cordialement, Rémy. :wink: