Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

neymo

[gecko leopard]help me... mon bébé commence à muer...

Messages recommandés

mon bébé commence à muer.. et il ne va pas dans sa boîte à humidité ..

que faire ? .. Est-ce que c'est à cause que ya du sopalin dans sa boîte à humidité .. ? .. parce qu'il a toujours été habitué à du sable pour réptile... il essayait de se grattter la tete contre l'écorce qui lui servait de cachette... j'ai pas trop envie qu'il se blessse a cause de l'écorce.. alors j'ai changé les cachettes par des rouleaux de papier cul...

Ai-je bien fait.. ou alors il faut que je remette l'écorce ? ..

que dois-je faire pour l'aider à faire sa mue correctement... ??

please help me...

ouais j'en ai une, mais il ne veut pas y aller dedans...

c'est peut-être a cause du sopalin dans la boîte... ??

.. faut-il que j'essaie de lui faire une boite avec du sable humide.. ? ..

merci

ben la elle a presque tout enlevé çA peau.. (encore un peu sur les pattes... ) mais elle était en train de la manger. ... c'est normal ??

je l'ai depuis hier.. je m'attendais pas à ce qu'elle mue déjà...

mais j'aurais pensé qu''elle utilise sa boîte à humidité .. seulement elle n'y a pas mis un pied...

ne t'inquiete pas, c'est tout à fait normal qu'elle mange son exuvie (sa mue).....si elle mue c'est qu'elle grandi..c'est juste un hasard que ça se soit passer à ton acquisition....

Okay...ben merci .... tout à l'air de s'être bien passé... a part des petits bouts de peau sur ses pattes, mais ça va partir je pense..

pour la boîte à humidité , c'est normal qu'elle n'y va jamais ? .. on m'a dit que ct très important pendant la mue , seulement elle n'y pas mis un pied... par contre les grillons eux y vont :-D:-D

slt! ta boite est t'elle au point chaud ou au point froid?

car si elle est rop humide et au point froid il est très possible qu'il est trop froid et n'y aille pas...

j'ai deja eu ce probléme, a partir du moment ou j'ai passé la boite a humidité au point chaud du terra elle passe son temp a y aller se faire des petite cure... :lol:

par contre tu devra l'humidifier un peu plus souvent

@+ Basti1

elle est au point froid... aujourd'hui elle y est allée..

Par contre ce soir, elle n'a pas mangé... elle a essayé de chasser des grillons, mais elle les a loupés plusieurs fois.. et après elle n'a pas réssayé.. j'ai essayé de lui en mettre des moins vigousses, mais ça n'avait pas l'air de l'intéresser enormément..

Est-ce à cause qu'elle a tout bouffer sa mue ? ..

Parce que hier elle en a bouffer 3 ou 4...

Est-ce que vous me conseillez de la mettre a part pour manger pour qu'elle puisse les attraper plus facilement ? ..

Il s'agit toujour de la juvénile?

si oui je pensent que c'est normal qu'elle n'a pas manger, c'était ca première mue donc ca l'a fatigué...

puis deplus urement q'elle n'avait plus trop faim...

ne t'inquiète pas, elle n'a pas encore un gros appétit a son age...

tu réessayera demain je suis sur q'elle chopera tout les grillon...

lol

a bientot Basti1

oui .. c 'est toujours la même .. g qu'elle pour l'instant...

okay... je lui en ai laissé un dans son terra.. (mais bon des fois ils se barrent sous le sopalin ) :D:D

et je ressayerai demain...

Au fait .. ça mue souvent un juvénil ? ..

merci pour vos conseils..

Alors je viens vous donner des nouvelles...

ce soir la petite à très bien mangé .. elle a déjà mangé 5 grillons ( 4 petits... et un plus gros ou j'ai coupé les pattes arrières) .. et après je vais lui en proposer encore pour voir si elle a encore faim..

merci encore.. c'est bien cool d'avoir des gens comme vous pour donner des conseils...

Merci de faire un effort pour nommer vos sujet comme nous le demandons dans la nouvelle règle (qui se trouce là : www.le-monde-des-reptiles.com/forum/vie ... highlight=

On ne va pas continuer indéfiniment à éditer vos messages à chaque fois pour les mettre comme il faut.

Aussi,si le sjet n'est pas édité et donc si règle n'est pas respecté le sujet sera locké

Merci

Merci de faire un effort pour nommer vos sujet comme nous le demandons dans la nouvelle règle (qui se trouce là : www.le-monde-des-reptiles.com/forum/vie ... highlight=

On ne va pas continuer indéfiniment à éditer vos messages à chaque fois pour les mettre comme il faut.

Aussi,si le sjet n'est pas édité et donc si règle n'est pas respecté le sujet sera locké

Merci

tout bon .. j'ai rectifié le tir... dsl.. je recommencerai pas :oops:

Merci

tout bon .. j'ai rectifié le tir... dsl.. je recommencerai pas :oops:

Il y a pas de mal :wink: