Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guismo37

Besoin de renseignements

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir la diffférence entre les basilic et les physignatus. J'envisage prochainement d'acheter des physignatus mais j'ai un peu peur au niveau de leur appetit.

Pourrait t'on me dire tout ce qu'on peut lui donner a manger.

Si par exemple je donne des grillons, faut il en donner tous les jours ? :)

Que me conseillez vous en grandeur de terra, j'aimerai qu'ils se sentent a l'aise et puisse quand meme bouger :)

Je peux pas te renseigner pour la nourriture, bien qu'à mon avis ils doivent manger à peu près les mêmes quantités, mais je peux te dire que le physignatus se laisse bien approcher alors que le basiliscus c'est pas la peine d'essayer, il acceptera tout juste la présence de ta main dans le terra :wink: . Après le basiliscus est vraiment un animal magnifique mon lézard préféré sur le plan esthétique, c'est une question de choix personnel à savoir ce que tu recherches le plus chez un animal :wink: .

Invité Taipan

bin pour la nourriture,des grillons seront parfait pour le Physignatus!!après il arrive qu'ils acceptent certains végétaux,surtout à l'age adulte.moi perso le mien ne s'y interesse pas...à mon grand regret.

pour se qui est des fréquence,bin retire juste se qu'il n'a pas mangé.laisse le se rassasier tout seul.

pour le terra,vu que c'est un lezard arboricole,privilégis la hauteur.

tu lui mets pleins de branches,un grand bac d'eau ,une cachette etc et il devrait s'y plaire :wink:

Je sais pas s'il y a une période d'hivernation chez les physis, mais moi quands mes pogos ne veulent pas des végétaux, j'attends la fin de la période de repos et dès qu'ils sont bien réveillés et qu'ils ont bien les crocs ils mangent :wink: .

Invité Taipan

bah les grillons c'est pas se qui a de plus cher,mais ça mange pas mal (enfin tout dépend de son age aussi)

le mien en mange environ 5 par jour et il est assez jeune

mais des fois ça sera 3,des fois 0 pendant 3 jour et 5 le lendemain...

tout dépend si il mue (le mien mange pas pendant) ou si il a pas faim tout simplement !!