Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

yannick_bouchard

choix d'un serpent

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Je suis une personne qui adore les reptiles en général. J'ai déjà possédé deux iguanes alors maintenant je désire m'acheter un serpent.

Je suis dans un dilem. Quel serait le meilleur choix pour mon premier serpent. Python royal ou Boa constrictor ??

Merci d'avance

Yan

Bonjour, si c'est à choisir entre PR ou BC, je te conseil le boa constrictor imperator, qui pour moi perso est plus agréable à maintenir que le PR MAIS en ayant à l'esprit sa taille sensiblement plus grande que le PR à l'âge adulte.

moi je trouve que tu prennes celui qui te plait le plus...

ps: moi je prendrai un BCI ( moins difficile dans certain cas que le PR pour manger ) et je letrouve plus beau , mais ca les gout et les couleurs................. :!:

bonne chance

Aucuns des deux!

Un bci c'est trop gros et un PR c'est chiant (pour un premier serpent j'entend!)

je ne suis pas vraiment d'aacord avec toi j'ai commencé avec du regius et pas de soucis majeur, si tu les laisses tranquilles, pour ce qui ai du bci en ayant quand meme beaucoup, tyu as le temps de t'y faire si tu le prends juvenille

Amicalement David

a mon avis a moi pour un premier serpent le PR me semble tres bien mais Le BCI me semble un tres bon choix aussi . alors prend les deux :P

wasabi

quel grosseur en moyenne ???

Si vraiment tu veux un serpent ( quel qu'il soit ) commence par apprendre ...................

J'ai 14ans et mon premier BCI arrive la semaine prochaine ..

Mais ça fais déjà 2ans que je bouffe des livres et tout plein de site plus pleins d'avis perso ...

Plus tu apprendra, plus tu te rendra compte que tu ne sais rien !!

(je sais plus qui a dis cette phrase :" plus tu en sais, moins tu en sais" ou un truc du style :oops: )

@+

Salut moi j'ai une femelle crawl cay et j'en suis tres heureux,et si tu veux un peu manipuler ton serpent prends le bci mais ce n'est pas la peine non plus de tout le temps le sortir.

:wink: