Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

yannick_bouchard

voici un anaconda de la jungle Equatorienne

Messages recommandés

Il est beau ton serpent ! Mais reprend la photo dans quelques temps (lorsqu'il fera 9m ^_^ ) J'aimerais voir sa! LoooL

Moi sa me botterai bien d'en prendre un dans les bras, sa doit être super interressant.

Il est beau ton serpent ! Mais reprend la photo dans quelques temps (lorsqu'il fera 9m ^_^ ) J'aimerais voir sa! LoooL

Moi sa me botterai bien d'en prendre un dans les bras, sa doit être super interressant.

je peux te dire que c'est pas de tout repos :P

héhéhé

désoler le but cétait de montrer cette belle bete, pas moi lololol

pour répondre a la question de Yoggi666, tu a raison jétait dans la foret amazonienne a l'équateur en amerique du sud juste en dessou de la colombie.

c'est pas dangereux de mettre une serpent aussi musclé et grand autour de son coup?,? :D

si !

de meme que avoir un bebe entre les anneau d'un Sebae :roll:

:(:roll:

06desserpentsdanstousleursetat.jpg

07serpents9il.jpg

evidement ces photos ne sont pas de moi, je les trouve horribles et si vous avez les auteurs, je mettrai les copyrights .. :wink:

Mais vive la connerie des parents !!!!! Car ces betes là, elles partent très très vite !!!!!!!

qui dans ce forum peut dire qu'il a prie un anaconda dans ses main ???

je peux vous dire que c vraiment spéciale!!!

yan :)

certains sur ce forum en maintiennent chez eux :lol:

grego :

pour ce qui est des photos que tu montres, saches que c'est une coutume locale, que ces serpents sont considérés commes les protecteurs des enfants en bas age et soignés comme des animaux domestiques et que, curieusement, les accidents sont plutot rares

ouai la c'est clair qu'un bébé... serai vite attraper, quand je pense qu'on me fait mille insulte quand les gens savent que chez moi mon fils cours avec et entre mes 6 staffs, je pense que j'ai trouver encore pire a leur montrer, lol

En tout cas, drole de coutume !! :roll: Merci pour les explications.... :-D

Mais même sous surveillance, si la bete veut passer à l'acte les gens autour ne pourront rein faire... Je repete: drole de coutume !! :cry: