Aller au contenu

Photo

Piedball ? Albinos ? les mutation chez le Python régius

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   titiiiii

titiiiii

Membre régulier

• Membre
  • 66 messages

Posté 23 mai 2005 - 06:41

Bonjour à tous !
Voila ma question est simple comment obtenir un Piedball ? un albinos ? un Pastel Jungle ? enfin coment obtenir certaine mutation ?
merci d'avance

#2 OFFLINE   bilumania

bilumania

Membre fidèle

• Membre
  • 121 messages

Posté 23 mai 2005 - 06:45

ça dépend... t'as 10 000 € à claquer ?
Je suis revenu...

#3 OFFLINE   titiiiii

titiiiii

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 66 messages

Posté 23 mai 2005 - 11:23

non quand même pas !
Mais bon comment obtenir des python reguis piedball, quel sont les python qui se sont reproduit pour obtenir un piedball
ou pour un pastel jungle ou albinos ect
merci

#4 OFFLINE   BiLL

BiLL

Membre confirmé

• Membre
  • 1 566 messages

Posté 23 mai 2005 - 11:33

Bah c comme si que tu demander comment obtenir des genes de mon corps sur un autre corps ...

c'est exactement pareil chez les reptiles

Il te faut la " bases "

voila
Eryx Colubrinus : 0.1.0 Enfant : 0.1.0

#5 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 23 mai 2005 - 11:39

là tu rentre dans la génétique, et c'est longggg a expliquer, le resultat de tel specimen et la mutation du code génétique est issus de croisement de specimen avec quelques différences des robes, au fur et a mesure des croisement, tu arrive a isoler le bon code génétique, cela ne va pas en 2-3 reproduction, mais en 10-15-20 ans ... ensuite tu as des mutations naturel au niveau de la couleur, mais bon si tu fait des mauvais croisement, tu risque de perdre le gene.
après tu as les "erreurs" de la nature, qui devienne des phase très raren car cela n'arrive que une fois tout les ..... alors si tu as la chance d'avoir deux phases très rares et que tu arrive a en faire des accouplement, et ben la tu es a l'origine de la phase, un peu comme pour la phase du pr blanc blanc blanc ... je pense qu'ils ne sont que 3 éleveurs a l'avoir fait.

ps: pour avoir étudier la généalogie de ma femelle staff et du male avec qui on l'a accoupler, je peut te dire qu'il est très dur d'isoler les gênes de couleur, la preuve en a été a la naissance des chiots '(10) les parents été tout deux noir a 90% et 10% de blanc, nous avons obtenu des 3noirs, 2noir/blanc, 3gris, 1brun, 1beige. sur les 10, le beige et les gris sont les plus rares chez les staff, et en les accouplent (male seulement) plus tard, il est meme pas sur qu'il donneront des chiots gris. ensuite tu as des genes spécifique, mais là.. si je rentre la dedans, ca va partir en vrille avec certain; il consiste a accoupler un chiots avec l'un de ces parents, (pratique TRES courantes ches les GRANDS eleveur type white rock / x-pert) cette accouplement permet de renforcer un gene : caractère ou la beauté du chiot dans son ensemble, sa masse musculaire, ....

en gros, du temps, du temps, des moyens pour acquérir les "bons" géniteurs et encore de la patience

#6 OFFLINE   titiiiii

titiiiii

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 66 messages

Posté 23 mai 2005 - 16:29

ok merci pour la réponse, en gros si je veux en avoir un autant en acheté un lol mais bon 10 000€ le piedball ca fait assez cher :)

#7 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 23 mai 2005 - 16:40

c'est clair que si tu veut un piedball va falloir mettre le prix

#8 OFFLINE   titiiiii

titiiiii

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 66 messages

Posté 23 mai 2005 - 20:17

sinon ou est ce que je pourrai trouvé un python regius pastel jungel ou albinos ? et a quel prix ? merci

#9 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 23 mai 2005 - 23:08

Bah 10.000€ faut pas exagérer. Sur "reptilien server", y en a déjà un à partir de 8900€!

Quoi?

Moi?

Ok je sors...

#10 OFFLINE   DebJH

DebJH

Membre actif

• Membre
  • 329 messages

Posté 24 mai 2005 - 17:45

Myky, a partir d'un spécimen tu peux faire ce que tu veux... (si le gène est génétique) pas besoin d'en avoir deux.

Pour tes chiens, tu ne peux pas avoir étudié la génétique avec une seule reproduction et une seule génération!
C'est d'ailleur dans la plupart des cas que tu as des différences comme cela au croisement. Ils ont beau être noir, il porte plein de chose, et cela ne provient pas que de la génération en aval aussi...

#11 OFFLINE   Myky

Myky

Membre fidèle

• Membre
  • 216 messages

Posté 24 mai 2005 - 17:55

deb, j'ai reproduit l'arbre généalogique de l'accouplement de ma chienne et du male qui a servi de géniteur, je suis remonter grace a de nombreux livre et site internet sur 11 génération en arr, ce qui reviens pour certain chien des années 1920, je possède egalement une grande partie des photos de TOUT les chiens qui y sont présent, donc je pense en avoir assez pour juger de la génétique de mon chien,

donc pour te resumer, l'arbre généalogique des 10 chiots que j'ai eu grace a cette accouplement mesure la joli taille de 8 m de long pour 1 m de large , si tu as des doutes je t'invite a venir le consulter tellement le fichier word prend de la place et de pages a4 ...

#12 OFFLINE   schmol27

schmol27

Membre actif

• Membre
  • 274 messages

Posté 25 mai 2005 - 13:32

je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais si quelqun vend un python regius albinos dans le 84 ou c'est alentour ou dans la région parisienne.qu'il me donne ses coordonnées et le prix.
ps: je suis preneur.

roccogood@hotmail.com
carpet-passion-84@hotmail.fr pour toute question ou information...

NOUVEAU BLOG !!!
[/break1]skyrock.com]http://reptile-84.skyrock.com

#13 OFFLINE   python phase

python phase

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 14 avril 2009 - 00:05

l albinos vaut 1200 a 1300 jen nai un et l piedball entre 2000 et 2500 maxi

#14 OFFLINE   maiakovsky

maiakovsky

Membre actif

• Membre
  • 376 messages

Posté 14 avril 2009 - 01:49

jolie déterrage là ! mai 2005 :lol: c'est les prix annoncé pour le pied ball qui mon fait tilté ! enfin
maiakovsky

#15 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 14 avril 2009 - 11:32

:fete: :bravo2: :fete:
Déterrage de presque 4ans !!! Félicitations et peut-être un nouveau record !! :D
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#16 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 14 avril 2009 - 11:52

compte 1500€ pour un piedball maintenant...

quoi un deterrage ? j'amais entendu parler... :lol:

arf j'te jure, y'en a qui deterre des post sans raison... merci python phase :lol:

#17 OFFLINE   python phase

python phase

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 14 avril 2009 - 14:39

personne aurai du python regius killer bee a vendre ou polar bee voir champagne pas tres chere

#18 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 14 avril 2009 - 14:49

personne aurai du python regius killer bee a vendre ou polar bee voir champagne pas tres chere

Re-salut :?

d'une, lorsque l'on arrive sur un forum, on se présente dans la section adéquate, cela nous rend beaucoup plus aimables :
viewforum.php?f=29

de deux, si tu recherches qqchose en particuliers, tu postes aussi dans la section prévue à cet effet :
viewforum.php?f=8

de trois, on de deterra pas les post vieux de 4 ans. :twisted:

merci :sage:

#19 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 15 avril 2009 - 09:58

Re-salut :?

d'une, lorsque l'on arrive sur un forum, on se présente dans la section adéquate, cela nous rend beaucoup plus aimables :
viewforum.php?f=29

de deux, si tu recherches qqchose en particuliers, tu postes aussi dans la section prévue à cet effet :
viewforum.php?f=8

de trois, on de deterra pas les post vieux de 4 ans. :twisted:

de quatre : on reste poli et courtois avec les nouveaux Fabe !
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#20 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 15 avril 2009 - 10:09

de quatre : on reste poli et courtois avec les nouveaux Fabe !

Oui, je suis resté poli "Ho Grand To", c'est pour ça que j'ai mis un tit bonhomme qui fait "oui" de la tete

:oops:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles