Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

catisto

chute de1.40 de haut??, c est grave????

Messages recommandés

salut mon elaphe guttata a fait une chute de 1 metres 50 de haut, a quoi puis je voir si tout va bien??? si il n a aucun bobo.

merci de vos reponses je suis assez inquiet

tiens, ca me rappele une histoire de gutt volante ..... ct Martial ou Greg au fait ??

looooooooooool

Ca leur arrive aussi dans la nature.

dans la nature, elles vivent pas bien vieilles et peux de jeunes gutts arrivent jusqu'a l'age adulte, donc niveau comparaison, bof

Dans la nature, elles vivent peut etre pas bien vieilles et ........., mais ca leur arrivent quand meme de tombé.

Il n'est pas question de comparaison qui soit bof ou quoi.

Cette personne s'inquiete parce que son elaphe est tombé de 1m50, et je lui dit juste que ca arrive aussi dans la nature.

A mon avis on ne peut pas répondre...

Par exemple, si moi je tombe je me ferai peut être pas mal et toi tu vas tomber de la même façon le lendemain et tu vas te fouler quelque chose..

Si elle a l'air de se porter bien c'est quelle va bien, laisse passer du temps et observe la pour voir si son comportement a changé ou pas.

ok merci

juste apres l avoir remise dans le terra, je lui ai immediatement presente un blanchon et elle l avale sans aucun probleme; ceci peut il etre interprete comme un signe qu elle va bien.

Ben ne te tracasse pas de trop , je pense que si elle s'etais faite mal , ou si ton serpent avait quelques chose tu l'aurais deja remarqué car ca fais maintenant plusieurs heures que cet inscident est arrivé ...

ps: Comment elle a fais pour tomber de 1m40 ??????

mon terrarium est sur une etagere, j ai ouvert la porte pour la sortir et la mettre dans un fauna box pour son repas et c est a ce moment qu elle s est precipitee hors du terra et est tombe , vu la vivacite de la bete je n ai pu l empecher de tomber

Ben ne te tracasse pas de trop , je pense que si elle s'etais faite mal , ou si ton serpent avait quelques chose tu l'aurais deja remarqué car ca fais maintenant plusieurs heures que cet inscident est arrivé ...

Un choque sur la tête, ancéphalite mort dans la semaine c'est un risque quand même!!!

Mais en générale ca va.