Aller au contenu

Photo

mes excuses mais pas pour tt le monde

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   shreck2

shreck2

Membre fidèle

• Membre
  • 100 messages

Posté 25 mai 2005 - 14:54

dsl pour ces emportements Bensnake ( et aussi pour tous les autres de ce forum, ou presque ) mais ça fait plusieurs fois que je veux clore ce sujet une bonne fois pour toutes et a chaques fois il faut que MIIIIIKY me relance et personne ne fait rien pour l'arreter!
Tu comprendras qu'étant dans l'incapacité d'avoir une discussion de vis à vis avec cet hypocrite qui se terre derrière son pc,je ne peux me laisser faire ici aussi et entendre dénigrer le magasin pour lequel je travaille , et qui pour moi est LA référence point de vue hygiène,conditions dez maintenance,et connaissances dans ma région.
Sans citer de nom car ce serait diffammatoire pour ceux ci ,qu'il aille voir les autres et il comprendras : 100pour 100 d'imports ou presque pour certains, hygiène déplorable ou manque total de connaissances pour d'autres,maintenance (puisqu'on en parle ) de plusieurs animaux d'origine complètement différente dans le mm bac avec tout ce que cela prédit pour ceux ci (entre autre pathologies dont ils n'ont pas les anticorps pour se défendre,bagarres incessantes entre les individus,...)
ou encore bacs ridiculement équipés,....et j'en passe , ils se reconnaîtront
facilement!Sans parler que quand tu achète un animal chez eux ,et que pour une quelconque raison il développe une maladie ou pire encore il meurt sans raisons dans les jours ou semaines qui suivent, va leur demander un échange ou mm juste un conseil pour voir ce qu'ils te diront.... ils te rient au nez tt simplement!
Alors qu'il change de sujet pcque c'est tjrs la mm chose qu'il ressort!
En tout cas , au risque de me répéter ce python est en attente d'un des terras qui arrivent en theorie lundi .
Quant aux modos ,j'aimerais savoir si ils comptent a un moment ou un autre règler ce prob ou est ce qu'ils laissent tjrs couler ce flot d'inepsies encore longtemps?merci de me répondre et encore dsl a tous ( ou presque ) pour la tournure que ça prends mais je voulais laisser tomber depuis longtemps

#2 OFFLINE   Oraclaries

Oraclaries

Membre expert

• Membre
  • 3 962 messages

Posté 25 mai 2005 - 14:56

P'tain ça devient lourd

Arthropodus

Blog terrariophile

#3 OFFLINE   fredimage

fredimage

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 25 mai 2005 - 15:03

bonjour,

si tu est sur de tes arguments, laisse dire.....et devant ton impassibilite les choses ceseront d'elle meme......

IGNORER C EST DEJA PUNIR.......( c pas de moi)

cordialement FRED

#4 OFFLINE   loic

loic

Membre actif

• Membre
  • 398 messages

Posté 25 mai 2005 - 16:44

sa m'enereve les gen qui critique les animalerie j aaimere bien les voir eux.aller voir dans les animaleri aquariophile vous alez voir se que c est le mauvaise higiene et les poisson mort et n'allez pas dir que c est que des poisson une vie et une vie...
si tu peu poste de photo de ton animaleri sa en fra taire plus d'un.
:wink:

#5 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 25 mai 2005 - 17:24

J'ai critiqué ce commerce mais, je peux dire qu'il a raison de dire que les terrariums de son commerce sont plus grands, plus propres, souvent mieux adaptés aux besoins des reptiles maintenus que dans les autres commerces.

Les connaissances des vendeurs sont plus développées dans son commerce que dans beaucoup d'autres.

Et les animaux qui sont maintenus ne sont pas mlélangés n'importe comment dans les terrarium (mélange de reptiles de climats différents).

Et il a aussi raison que dans d'autres commerces, les patrons ne feront rien si un animal qui leur a été acheté meurt et parfois, sans s'être alimentés (j'en sais quelquechose :? ).

D'un point de vue général, son commerce est meilleur que la plupart des autres que j'ai visités :wink: .

#6 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 25 mai 2005 - 19:06

Tout le monde est gentil, tout le monde il est beau, et tout le monde il est content, je pense que les modos auront compris... :wink:

Laurent

#7 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 25 mai 2005 - 21:15

tu serais bien aimable de ne pas metre les debordements de certains sur le dos des modos ..... si quelqu'un estime qu'une animalerie est pourrie, c'est son droit, meme s'il a tors .... le role d'un modo n'est pas de dire qui a tors ou raison....

cette liberté qui lui permet de s'exprimer est la meme QUI TE PERMET DE RELANCER ENCORE UNE FOIS cette histoire sterile et stupide dont vous avez deja fait largement profiter tout le monde ....

alors comme tu as demandé a ce que ca cesse, je lock ce post, et si tu relances encore le sujet sur un 3eme post, j'effacerais sans autres justifications.

ps : je reste a ta disposition si tu souhaite en discuter, mais en MP uniquement
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles