Aller au contenu

Photo

renseignement iguane du desert

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   loic

loic

Membre actif

• Membre
  • 398 messages

Posté 25 mai 2005 - 17:12

salut j aimerais avoir quelque renseingnement sur l iguane du desert j 'en est eu sur google mai j aimerai avoir l avis de personne qui en on ou qui en avait.merci

#2 OFFLINE   loic

loic

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 398 messages

Posté 26 mai 2005 - 08:31

personne ne connai cette iguane ...

#3 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 26 mai 2005 - 16:30

j'en connais un peu sur cette iguane mais tu voulais l'avis de personne qui en ont eu ou qui en ont ce qui est loin d'être mon cas.

d,après moi, je connais les mêmes infos de base que toi sur cet animal
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#4 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 26 mai 2005 - 16:37

salut j'en possede un alors deja le comportement de ce lezard est comme les pogos ainsi que sa maintenance il lui faudra un assez grand terra perso 150*60*60 pour un individu il lui faut un point chaud 35 un terra desertique avec des ecorces et des grosses branches et pour l'alimentation il faut varier il mange de tout mais il raffole surtout d'abricot enfin le mien un tube 5.0 ou 8.0 lui sera utile aussi il ne faut pas oublié de soupudré tes aliments et donne lui 2 ou 3 grillons par semaine il apprecira peut etre voila n'hesite pas a poser d'autre question bonne chance et a+

P.S j'espere pour toi que tu arivera a en trouver cae il est pas trés repandu

#5 OFFLINE   loic

loic

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 398 messages

Posté 27 mai 2005 - 08:16

merci de tes renseignement je croi que tu ma tout dit. :wink:

#6 OFFLINE   Flo-Gecko

Flo-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 864 messages

Posté 31 mai 2005 - 22:12

Merci de faire un effort pour nommer vos sujet comme nous le demandons dans la nouvelle règle (qui se trouce là : www.le-monde-des-reptiles.com/forum/vie ... highlight=

On ne va pas continuer indéfiniment à éditer vos messages à chaque fois pour les mettre comme il faut.

Aussi,si le sjet n'est pas édité et donc si règle n'est pas respecté le sujet sera locké

Merci

La nature n'a fait ni serviteurs, ni maîtres.
Je ne veux ni donner, ni recevoir de lois.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles