Aller au contenu

Photo

Besoin d'info pour python royale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Peace Punk

Peace Punk

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 26 mai 2005 - 00:41

Salut tlm,
C'est ma première visite sur ce forum :)
Je viens de m'acheter un python royale et il ma manque quelques info.
Premièrement, j'ai entendu dire qu'il fallais l'aroser... est ce que je fais sa avec un vaporisateur directement sur lui ? et a quel fréquence?
deuxièment jai lu qu'il n'avais pas besoin de lampe uv... J'avais prévu une 2.0 a cet éffet est-ce que je lui laisse ou je l'enlève
Troisièment pour sa température est-ce vraiment entre 30 et 35c?
Je voidrais savoir aussi si c difficile de le faire manger du mort une fois qu'il est habitué a du vivant si il est jeune ?
Bon ben merci a l,avance pour ces info.
alp PeacePunk

#2 OFFLINE   fredimage

fredimage

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 26 mai 2005 - 08:15

bonjour,

toutes les questions que tu pose sont les questions de bases....
utilise la fonction recherche et tape python royal, tu trouvera une mine d'informations qui reprondrons a tes questions , en long , en large et en travers

a mon avis tu es a pour un bon moment......si apres sa tu a d'autre question, n'hesite pas a revenir nous les poser

tres cordialement FRED

#3 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 26 mai 2005 - 08:15

Tu aurais du prendre toutes les infos avant d'acheter le python ....

Enfin bon ca temperature au point chaud en journée un 32 °C c'est trés bien.
Ensuite arroser le serpent ??? eux a moin que je soit fou mais non je ne pense pas il faut par contre humidifier on terra pour que hygometrie soit comprise entre 70 et 80%, et le néon UV est inutile pour se type de serpent ....

Pour se qui ets de la nourriture tu peut trés bien lui donner du congeler ou du mort, ou encore du vivant , mais le mort c'est bcp mieux moin de risque que ton serpent se fasse blesser par le rongeur ...

Tu va surement nous commander comment faire ? Alors trés simple mi je fais comme ca ->

Je tue la souris et ensuite je lui agite devant la geule et il mange ca cest quand il est pas trop motivé je lui agite pour le motivé un peut, sinon je la tue et je la pose et il la mange

Voila @ +
reptiles en tout genre :)

#4 OFFLINE   Chadigh

Chadigh

Membre régulier

• Membre
  • 78 messages

Posté 26 mai 2005 - 17:55

Salut, pour ce qui est de manger du mort ca depend de ton regius, j'en ai une quit mange mort ou vivant et l'autre qui ne mange que des proies vivantes....

#5 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 26 mai 2005 - 21:38

Je pense qu'on peut habituer n'importe quel serpent à manger du mort sauf cas vraiment particulier, sa peut prendre du temps mais bon, moi mon regius n'a mangé que du vivant étant petit je l'ai nourri hier pour la première fois elle voulait pas de la sauteuse décongelé alors je l'ai mise sous la lampe chauffante sa suffisait pas alors je l'ai secoué devant son museau et collé contre son corps sa l'a un peu énnervé elle l'a attaqué puis mangé.

Donc oui tu peux l'habitué au mort, je pense.
:wink:

#6 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 26 mai 2005 - 23:05

Je pense qu'on peut habituer n'importe quel serpent à manger du mort sauf cas vraiment particulier

Je ne serais pas si catégorique! j'essaye de passer un cyanea au mort depuis un an et demi et rien à faire. Il ne veut rien entendre...

#7 OFFLINE   Peace Punk

Peace Punk

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 27 mai 2005 - 03:25

oki merci pour ces info
Mais premièrement jai 2 autres serpents qui sont a mon avis différents du python royale. Je m'informe sur le forum pour vérifier si ce que jai lui en théorie est aussi vrai qu'en pratique par des gens expérimenter :o c tout.
Les avis par les gens que jai cotoyer sont partager.
Voila pkoi je pose des questions ''de base''.
merci bcq alp la gang :P

#8 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 27 mai 2005 - 17:00

bienvennue sur le forum Peace Punk
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#9 OFFLINE   BiLL

BiLL

Membre confirmé

• Membre
  • 1 566 messages

Posté 27 mai 2005 - 17:24

Moi perso le néon je l'enleverais

Ensuite fo pulvériser au moins 2 fois par jour et pas sur le serpent mais dans le terra

et niveau temperateur : entre 30 et 32

voila
Eryx Colubrinus : 0.1.0 Enfant : 0.1.0

#10 OFFLINE   Peace Punk

Peace Punk

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 messages

Posté 29 mai 2005 - 00:01

oki merci pour les info bill
le gars de l'animalerie ou jai été qui ma las vendu avais pas lair de connaitre ca ben ben :( J'avais acheter le néon 2.0 mais je vais suivre ton conseil et lui enlever. c dommage ... je pense pas retourner la .
Si jai d'autre question je reviendrais les poser .Pcq je sais que sur un forum il y a plusieurs personnes qui ont des serpents et savent vraiment ce qui est bon ... bye bye alp

#11 OFFLINE   snakab

snakab

Membre actif

• Membre
  • 439 messages

Posté 30 mai 2005 - 17:08

le forum est rempli de post a ce sujet :-D
l'homme est un loup pour l'homme

#12 OFFLINE   pythonboy

pythonboy

Membre fidèle

• Membre
  • 141 messages

Posté 30 mai 2005 - 17:12

pourquoi ne pas laiiser le néon? cela ne pose pas de problème...
1.1.0.Python reguis

#13 OFFLINE   Sympho

Sympho

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 30 mai 2005 - 21:45

pourquoi ne pas laiiser le néon? cela ne pose pas de problème...

Bas ca ne pose pas de problème mais ca ne sert pas à grand chose quoi, à moins que le terra soit dans un cagibi. :D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles