Aller au contenu

Photo

Besoins Boa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 26 mai 2005 - 23:16

une femelle bci mexicain passe dans du 100/50/50 si elle est loger seul!!!!un male sans probleme!!!je dit bien mexicain

#22 OFFLINE   y1lezard

y1lezard

Membre actif

• Membre
  • 277 messages

Posté 26 mai 2005 - 23:20

RAPH, dans l'atlas de la terrariophilie, ils mettent un terra de 100/60/60 pour les 2 morelia. Je prends le bouquin pour etre sur de ne pas dire des conneries. Si t'es pas satisfait de cette reponse, faut voir avec eux.
J'avoue que des fois, ils voient un peu petit mais bon.
Bientot un blog avec photos de tout mes animaux et terras.

#23 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 27 mai 2005 - 07:57

merci pour toute vos reponse je vais etudié la chose ,!!

UN BCI mexicain ?? a taille adulte le male mesure combien il tien dans un 100 *50*50 t sur Jiboa ?
reptiles en tout genre :)

#24 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 27 mai 2005 - 12:00

pour exemple !!!!reptilis detient ca femelle dans un 80/50/20 donc tu voit je suis passur de la taille exact de son tiroir mais c est pas plus grand !!!et elle se porte tres tres bien elle mesure a peu pres 1.30 m, elle est plus qu adulte !!! :D :wink:

#25 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 27 mai 2005 - 13:00

tu peut me doner une fiche delevage complete sur les bci mexicain ainsi qu'un nom de 2/3 eleveur que tu connais ? si tu as ca sous la mains biensur :)

#26 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 27 mai 2005 - 13:18

la fiche d elevage est la meme que le bci de n importe quel localiter c est juste la taille du terra qui change !!!!!donc en eleveur je connait reptilis d ailleur il lui en reste 4 a vendre normalement( beau specimen )je te dirai si tu ve plus d infos que en faite c est une espece qui a un peu plus sale caractere que c est congenere colombien ou hogg mais bon il ne faut pas generailser les miens sont trees tres calme mais au debut que je les ai eu ils etaient arnieux comme des velociraptor :D voila!!!! a reptilis les betes qui reste sont de l annee derniere mais ils ont un prix que je trouve a peu pres raisonnable !!!(ca reste un bci nain donc) il en reste peut etres un couple comme j ai etait la semaine derniere!!!!
www.reptilis.com

#27 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 27 mai 2005 - 13:27

250 €c un prix raisonnable tu trouve ?

#28 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 27 mai 2005 - 16:45

pour exemple !!!!reptilis detient ca femelle dans un 80/50/20 donc tu voit je suis passur de la taille exact de son tiroir mais c est pas plus grand !!!et elle se porte tres tres bien elle mesure a peu pres 1.30 m, elle est plus qu adulte !!! :D :wink:

wé, sauf que le maintien de specimens reproducteurs (a des fins uniquement de reproduction) et le maintien en terrarium est différent, le comportement des betes est de par leur habitat (terra ou batterie) est egalement différent, leur alimentation aussi, leur croissance aussi, etc etc ....

donc contentons nous de comparer ce qui l'est :wink:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#29 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 27 mai 2005 - 17:15

pour le prix je trouve pas que c est donner pour une espece de boa nain oui je trouve que c est raisonnable!!!! apres on ne juge pas le prix d une betes sans l avoir vue (encor un qui veut une betes pour rien et en plus de la qualiter ) si c est ca que tu ve claque 60 euro pour un bci croiser avec je ne sais quoi et la tu sera content !!!!
je file un exemple qui est comparable je dit bien entre ""
un chien dite batard sont donne pour rien ou tres peu chere alors achete toi un bulldog anglais pure race et apres on en redicute !!!!je cite le bull car c est le 1 er truc qui me passe par la tete !!!!
pour en revenir a la detention le trouve que la taille suffit pour une femelle mais c a n engage que moi je ne compare pas une gutt et un bci un bci adulte n est pas aussi actif qu une gutt donc on ne prend pas des point de comparaison qui n en n ont pas !!apres a toi de voire j ai juste donne mon avis c est tout et j ai comparer un eleveur qui n a rien a nous envier mais a des choses a nous apprendre!!!

#30 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 30 mai 2005 - 09:19

avoir une bete pour 60 € ou 250€ je m'en fou un peut quoi je ne suis pas riche non plus !! je voulais juste savoir si 250€c'etait un bon prix ! pas une arnaque quoi !! vue que je ne connaissais pas dutout les tarifs :)
Bon je continu mes recherches merci pour vos reponses

#31 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 30 mai 2005 - 11:41

moi no,n plus je suis pas riche mais j economise si la betes en vau vraiment la peine c est sur qu un jour tu les mettra c est surement parce que tu debute que tu dit ca !!!

#32 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 30 mai 2005 - 13:16

c'est pas le pb je me repete c'etait juste si le prix etait correct pour cette espece vue que je ne conaissais pas ! c'est comme quelqu'un qui a tjrs vecu a letranegr qui achete un pain au chocolat en france a 1€ lorske dans sont pays ca lui coute 10 centime € il demande si c le prixnormal ou si il se fais arnaqué c juste a titre indicatif alors si il faut mettre 250€ pour un bci mexicain bas je mettrais 250€ :)

#33 OFFLINE   sam

sam

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 04 juin 2005 - 16:22

tu peux voir ici aussi :
http://www.lafermede...m/html/boas.htm

Je lui ai pris un couple et j'en suis trés content! ( PS : il n'a plus de dispo mais ca va arrivé dans le mois de juin!) je te met deux petites photos:

Image(s) jointe(s)

• détails boas 010 pour site.JPG
  • détails boas 008 pour site.JPG

" Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau et péché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible"

Paroles d'un indigéne d'Amazonie

#34 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 06 juin 2005 - 10:12

merci je vais surveiller les naissances voir leurs disponibilitées :)

#35 OFFLINE   thierrito

thierrito

Membre confirmé

• Membre
  • 1 635 messages

Posté 06 juin 2005 - 16:35

Pourquoi ne pas prendre le probleme dans l'autre sens.

Tu vends ton terra et tu en prends un de taille adapter pour "le" boa qui te plait.

Personnelement je résonne comme ça, mais bon...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles