Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mag

renseignement sur Agamura Persica

Messages recommandés

Salut

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui par le plus grand des hasards :wink: aurait des enseignement utiles sur le gecko araignée (agamura persica) et si par un encore plus grand (et heureux) hasard en éleverait? Bien entendu tout les conseils sont les bienvenus...

post-476-1359250833,3575_thumb.jpg

Un ami à moi en maintient depuis peu de temps et il a déjà bien du mal à les maintenir en vie. Mais c'est surtout parce qu'ils sont arrivés en France dans un sale état.

Bien c'est un bon début, je ne pensais pas avoir de réponse si rapidement. En bref serait-il possible que ton ami ma contacte car j'aimerais bien avoir quelques éclairages sur leur comportement, si ils font partie des bestioles que l'on trouve couramment ou si je cherche encore le mouton à cinq pattes, si on arrive à trouver des spécimens nés en captivité en France (je crois que ça se trouve aux USA), etc...

Bien c'est un bon début, je ne pensais pas avoir de réponse si rapidement. En bref serait-il possible que ton ami ma contacte car j'aimerais bien avoir quelques éclairages sur leur comportement, si ils font partie des bestioles que l'on trouve couramment ou si je cherche encore le mouton à cinq pattes, si on arrive à trouver des spécimens nés en captivité en France (je crois que ça se trouve aux USA), etc...

Il est très peu internet mais fait moi une liste de questions précises en privé et je lui poserai de vive voix.

CROC ([email protected])