Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fred62100

cherche info sur le corallus hortulanus

Messages recommandés

J'en élève 1.2 (prochainement 2.3 car je dois recevoir 1.1 "rouges").

Question température, j'ai 32°/25° le jour et 25°/22° la nuit avec une hygromètrie de 70 à 85%.

Que veux-tu comme renseignements supplémentaires?

Photos sur mon site:

www.chez.com/snakebar

1) Pas de Calais ==> Donc pas d'hortulanus...

2) Fonction Rechercher, ce sujet a deja été traité...

Pour etre un minimum utile, espece agressive, posibilité de docilité si specimen NC manipulés des la naissance et ce regulierement.

Pour etre un minimum utile, espece agressive, posibilité de docilité si specimen NC manipulés des la naissance et ce regulierement.

yen a qui en ont pourtant!

yen a qui en ont pourtant!

Je sais bien, et plus d'un....

quand y a des con qui se jette d un pont je pense pas que tu le suit !!!!!

On ne peux pas traiter de cons les détenteurs francais de guyanais...

Comme le dit si bien Karim Douaes, "Ces arrêtés n’ont pas de sens et tout le monde en convient."...

moi jmen fou qu'il y en a qui en ai lol si tu juges qu'ils sont con je vois pas pourquoi...si le mec qui en possede est sufisement calé pour maintenir sont hortu comme il faut mise apart le fait qu'il transgresse la loi (ce que nous faisont tous a la base un minimum) je vois pas ou est le mal !le probleme revient a celui qui accepte et veux en maintenir nous jvois pas qu'on a faire la dedan...

j ai male exprimer ce que je penser avec le mauvais exemple !

je dit juste c est totalement interdit donc pourquoi tenter de perdre la totaliter de tes betes si tu te fait griller!!

le probleme avec les gens c est qu ils applique tous le proverbe "des loies ont etaient faites c est pour les contourner " hors si tu te fait controler ce qui est peu probable mais pas impossible !!!!la eux ils vont pas te detourner appliquer les loies ou alors essayer de les changer !!!!!

entre trop de betes en annexe 2 ou de l espece guyannais la y a une difference pas justifier je vous l accord mais bon c est pas nous qui faisont les loies !!!

salut pour l'arrété de guyane je trouve pa que c la pire connerie au niveaux législation bien au contraire je travaille en animalerie et je peu vous dire que la france est peu etre le pays ou il y a le plus de loi mais au moin nous ne trouvon pa de caimans ,venimeux .... a tou les coin de rue est tan mieu . Je voi tou les jour des personne qui arrive a peine a maintenir un poisson rouge sque jve dire c que la loi améne beaucoup de connaisseur a la transgressé certe mais surtout beaucoup de novice d'evité de faire des bétises aussi bien pour lui que pour l'animal et l'environnement .

a+ max

ps : l'hortu est un beau snake je l'avoue mais il y a + calme et + facile maintenir .