Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

msbob

Cohabitation?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi mais si une personne veut faire cohabiter des reptiles dans le meme bac je pense qu'il faut se renseigner longuement sur les especes que l'on veut faire cohabiter ensemble moi j'ai des anolis avec mon bac a tortue et je vois bien qu'il n'y a pas de probleme ils s'entende bien j'ai aussi 2 petites grenouille arboricole et avant de les introduire je me suis renseigner auprés de plus de 200 personnes, certains sont contre certain l'ont déja faits et n'ont pas de probleme

bien sur il faut pas faire cohabiter des especes mal connue, il faut prendre le temps de faire de bonne recherche et pas faire de cohabiter des espece de biotope ou de région différente

@++

Le texte sur la cohabitation est une généralité car la question de maintenir des espéces qui n'avaient rien à faire ensemble revenait souvent. Cependant, il y a effectivement quelques rares exceptions qui se passent bien, voir peuvent être profitables aux individus. Je pense notament au couple dendrobate - phelsuma.

Mais dans la cohabitation que tu décris, je vois plus ton confort que celui de tes animaux. Donc tu me confortes dans l'idée que ce texte a toute sa place ici :wink:

Et si tu pouvais changer ton titre par quelque chose de plus explicite stp... Merci :-D