Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samuel emond gagnon

[uromastyx] quellle phase ?

Messages recommandés

Même avis que Ribellu... en tout cas c'est une belle bête et si le dollar canadien est a peu prés au même taux que l'euro, c'est ok pour le prix...bon choix que l'uro, c'est vraiment un lezard génial...

@+++

je pense aussi que c'est un geyri...

Pour 150 € c pas trop cher vu que les prix sont en moyenne de 200 € je crois...

150$ c'est vraiment pas cher pour un Geyri au Canada.

Moi j'ai payé le miens 220$ environs pour le rouge et 180 pour le jaune.

PAr contre j'aimerai bien savoir a quel animalerie tu vas aller car c'est bien beau ne pas payer cher mais dans quel condition sera-t-il??

Il y a bcp d'animalerie qui vende en batch et les reptiles sont pleins de maladies! Je déteste la prod de masse.

Ciao!

bien les bêtes sont non négo dans tout les cas. A moin d'être un bon acheteurt comme moi et mes fideles gecko et serpent . je peux sauver les taxes de 15% alors si cest écrit 150 je le paye 150.

pour la condition de la bête, il me semble en exellente santé , je l'ai vu manger je l'ai pris et je le regarde allé, il est très actif.

de cette animalerie j'ai acheté 2geckos leopards(50$ch), 2 gecko fat tails(70$ch), un crested gecko a 160$ (adulte male), un sand boa(160$)

et j'ai eu seulement un problème de santé et c'est du a mon substrat dans le temps....j'ai perdu mon 1er lezard a cause d'un bloquage :'(

Alors Go for it 150$ c'est vraiment pas cher :)

On entends bcp parler de prob d'occlusion avec les substrats et les carences en calciium... ..

J'espere bien m'en sauver j'vais t'dire.

xx