Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aurelf1

Ponte pogona encore

Messages recommandés

pas besoin de contact avec un mâle pour qu'une femelle ponde. Il n'y a rien d'inquiétant à ça, mis à part que le risque de rétention augmente légèrement et que ta femelle se fatigue pour rien. Mais bon si ce n'est que tous les trois mois rien de grave :wink: . Pense bien aux UV et au calcium et à bien la nourrir (donnes lui en plus un souriceau vitaminé par semaine pour éviter qu'elle n'entame trop ses réserves).

C'est ce que je fais elle a au moins un souriceau saupoudré de calcisand.

Je me demande si ça serait bien de lui mettre un male avec elle?

Si oui, si quelqu'un vend un male de 1 an 1 an 1/2 qu'il me contact.(phasé de préférence). :wink:

Si tu ne met qu'un mâle avec elle ce sera pire car il s'acharnera sur elle, et crois moi un mâle pogo en période de repro ça s'acharne :wink: . L'ideal serait soit de la laisser seule, soit de mettre au moins deux femelle pour le mâle ( trois ce serait très bien :) ) comme ça il passe d'une femelle à une autre et ça leur laisse le temps de se reposer.

Merci de faire un effort pour nommer vos sujet comme nous le demandons dans la nouvelle règle (qui se trouce là : www.le-monde-des-reptiles.com/forum/vie ... highlight=

On ne va pas continuer indéfiniment à éditer vos messages à chaque fois pour les mettre comme il faut.

Aussi,si le sjet n'est pas édité et donc si règle n'est pas respecté le sujet sera locké

Merci

Et alors la tu vois pas qu'il s'agit d'un pogona?

une nouvelle regle est mise en place, pour facilité la clareté des sujets, donc je t'invite à la respecté, sauf si tu veux que je locke ton sujet.

Par ailleurs, auu lieu venir raler, tu aurais mis moins de temps pour editer ton titre qu'a repondre... :roll:

Je ne veux pas bloqué les messages, juste que totu le monde respecte la regle de "nomage" des titres, car je ne vais pas passer mon temps a éditer vos titres.

Si ton titre n'est pas édité d'ici ce midi il sera locké.

Il a raison, beaucoup trop de titre ne sont pas assez explicites, du genre "à vendre" dans la partie vente et j'en passe.

Ps: lol flo t'as trouvé une bonne technique pour augmenter ton nombre de message posté :wink: .

Ta première ponte était stérile ?? elle a donné quoi ??

Sinon les pogos ont une gestation de 21 jours donc logiquement elle aurait du enchainer plus vite que ca , c'est même très chiant car il faut etre extrèmement vigilant par rapport à l'alimentattion quand elle en enchaine 5 pontes de suite ...

:wink:

Il a raison, beaucoup trop de titre ne sont pas assez explicites, du genre "à vendre" dans la partie vente et j'en passe.

Ps: lol flo t'as trouvé une bonne technique pour augmenter ton nombre de message posté :wink: .

lol, oui c'est pour mon ptit plaisir que je m'em***** a poster pour rappeller certaine regle pratique du forum...

Aurelf, tu es la premiere et la seul a ne pas avoir édité ton sujet apres mon rappel, tu as donc gagné un petit lock, quand tu seras decidé a édité, tu m'enverra un MP

Cordialement.

Pour ta gourverne, mon but n'est pas d'empecher de vivre le forum (car depuis le temps que je suis là, si telle été ma volonté ca ce saurait...) mais de le rendre le plus agreable a lire et à vivre, et cela passe par le respect de certaine regles de base....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.