Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptil.EGG.59

premiere ponte :-D !!!!

Messages recommandés

slt,

alors voila, ma femelle blood red est en train de me faire ma premiere ponte :wink:

j'ai donc preparé l'incub pour acceuillir les oeufs!

et quand j'ai voulu faire le transfert, en ouvrant la boite, et en prenant des photos, j'ai vu qu'elle n'avait pas fini de pondre: j'espere que je ne l'ai pas trop stressée,g evidemment refermé la boite de ponte de suite et je l'ai remise dans le terra.

dois je attendre qu'elle a tous pondu?

et ai je fais une erreur en ouvrant la boite de ponte sans savoir qu'elle avait pas fini?

en attendant je vous mets les 2 photos que j'ai prise:

bon et bien je viens de mettre les oeufs en incub, il y a l'air d'en avoir 18.

je ne suis pas parvenu a les décollé (ou plutot j'ose pas forcer) donc j'ai laissé comme ca: qu'en pensez vous? dois je essayer quand meme en forcant?

je posterai des photos cet aprem si vous voulez.

@+

je ne suis pas parvenu a les décollé (ou plutot j'ose pas forcer) donc j'ai laissé comme ca: qu'en pensez vous? dois je essayer quand meme en forcant?

@+

Il me semble qu'il faut les laisser comme ça, je crois avoir lu ca récemment mais attend confirmation. :)

Invité Slither

@+

bravo ;) il faut surtout pas decoller les oeufs en forcant, tu risque de tuer les foetus