Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

neymo

[gecko leopard] mon bb à regurgité un grillon

Messages recommandés

Bonjour,

Suis de retour avec une petite question pour vous..

Est-ce que çA peut arrive fréquemment qu'un grillon soit regurgité .. ? Et surtout est-ce qu'il faut s'inquiéter tout de suite ? .. Car j'ai vu qu'il pouvait s'agir de parasite (s) ... et comme c'est un juvénil il est encore fragile..

Bon a part ça.. il présente pas de signes particulier pouvant faire penser à une maladie car il continue de s'alimenter... dûmoins jusqu'à hier..

merci de m'éclairer un peu plus à ce sujet..

okay... c'est ce que je vais faire... pourtant ils sont pas énormes les grillons que je lui donne et je coupe les pattes arrières.. (quand j'arrive avant qu'il se l'arrache..) mais j'irais en racheter des petits...

j'espère que c'est seulement à cause de ça..

++ .. et merci pour la rapidité de réponse..

ouais je connaissais le truc de la tête .. d'ailleurs j'ai toujours fait en sorte qu'ils ne soient pas plus gros... mais des fois elle les choppe de travers...

pour les photos... je vais tenter d'en faire ...

bien tu ne dois pas donner des grillons plus gros que la tête de ton ptit nouveau :) sa devrias t'aider pour juger de la grosseur des prochains :)

j'aimerais si possible que tu post des photos de ton bebé

alors voici une photos de mes bébés .. (j'ai été chercher la deuxième aujourd'hui) ..

en premier celle qui à 1 mois ...

post-4137-1359251311,3811.jpg

bordel qui sont jolie:P

pour ce qui est de la regurgitation, il ne sont pas encore totallement adapté a la nourriture. Il faut comprendre que c,est leur première expérience de nourriture. Il se peut que sa soit un simple rejet de l'estomac. si sa se reproduit inquiète toi :)