Aller au contenu

Photo

prob avec python royal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   anthony08

anthony08

Membre régulier

• Membre
  • 83 messages

Posté 01 juin 2005 - 19:35

voilla je possede deux python royaux un femmel d'un pe plus d'un an et un de sexe inconu de 2 ans en fait depuis qq jours celui dont je connait pas le sex me fait un truc bizarre un se dresse assez haut le long de la vitre du terra et hier la femelle s'y est msie aussi et juste a coter de lui presque a se toucher celle ci par contre je suis sur du sex on la fait sondée est ce ke qq un c'est ce qui leur arive? j'ai penser a la maladie de gazingstar un truc comme sa ou alor une parade nuptiale? rep moi svp

#2 OFFLINE   schmol27

schmol27

Membre actif

• Membre
  • 274 messages

Posté 01 juin 2005 - 19:41

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai deux regius jamais il mont fait un truc pareil. j'aimerais bien voir quel tête ils tirent quand ils vont sa!!! lol non c'est pas drole.

non dsl je vois pas du tout
carpet-passion-84@hotmail.fr pour toute question ou information...

NOUVEAU BLOG !!!
[/break1]skyrock.com]http://reptile-84.skyrock.com

#3 OFFLINE   snakab

snakab

Membre actif

• Membre
  • 439 messages

Posté 01 juin 2005 - 22:03

la maladie de gazingstar un truc comme sa ou alor une parade nuptiale? rep moi svp

c koi cette maladie? :o
l'homme est un loup pour l'homme

#4 OFFLINE   Daboia

Daboia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 548 messages

Posté 01 juin 2005 - 22:33

la maladie de gazingstar un truc comme sa ou alor une parade nuptiale? rep moi svp

c koi cette maladie? :o

Probablement le star gazing :wink:
Je suis l'ange gardien de vos gutt !

#5 OFFLINE   Sympho

Sympho

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 02 juin 2005 - 09:10

voilla je possede deux python royaux un femmel d'un pe plus d'un an et un de sexe inconu de 2 ans en fait depuis qq jours celui dont je connait pas le sex me fait un truc bizarre un se dresse assez haut le long de la vitre du terra et hier la femelle s'y est msie aussi et juste a coter de lui presque a se toucher celle ci par contre je suis sur du sex on la fait sondée est ce ke qq un c'est ce qui leur arive? j'ai penser a la maladie de gazingstar un truc comme sa ou alor une parade nuptiale? rep moi svp

Pour moi c'est rien du tout j'en ai déjà vu plein faire ça et ilm me semble que le mien l'a déjà fait aussi, maintenant je peu me tromper. :)

#6 OFFLINE   black_mamba

black_mamba

Membre fidèle

• Membre
  • 206 messages

Posté 02 juin 2005 - 09:34

Salut

Ce que tu décris n'a rien d'une parade nuptiale, mais plutôt d'une exploration du terra!

lorsque le mâle veut s'accoupler, il frotte ses ergots contre la femelle, ensuite les accouplements sont assez long, difficile de les manquer si on regarde ses animaux régulièrement!

sinon tu devrais faire sexer le deuxième, comme ça tu serai déjà si c un couple ou deux femelles!

Voilà, a+

#7 OFFLINE   anthony08

anthony08

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 83 messages

Posté 02 juin 2005 - 13:06

c pas une exploration du terra vut ki bouge plus une fois comme sa et de plus sa faint 1 an et demi k'il est dans son terra y parrait ke ce serait a cause du neon vut ke c ujn neon lumierre du jour spectre uvb et uva c 'est l'enfoirer de vendeur de l'animalerie ki ma conseiler cette merde alor k'en fait y'a rien de plus mauvais pour les yeux des serpents par contre pour les lezard c bien je l'ai virer et depuis plus rien faite gaffe aux enfoirer de venduer animalier des fois y vosu conseil n'importe koi

#8 OFFLINE   rSx78

rSx78

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 02 juin 2005 - 13:10

c pas une exploration du terra vut ki bouge plus une fois comme sa et de plus sa faint 1 an et demi k'il est dans son terra y parrait ke ce serait a cause du neon vut ke c ujn neon lumierre du jour spectre uvb et uva c 'est l'enfoirer de vendeur de l'animalerie ki ma conseiler cette merde alor k'en fait y'a rien de plus mauvais pour les yeux des serpents par contre pour les lezard c bien je l'ai virer et depuis plus rien faite gaffe aux enfoirer de venduer animalier des fois y vosu conseil n'importe koi

desfois comme tu dis, n'en fais pas une généralitée et ne soit pas grossier ...
reptiles en tout genre :)

#9 OFFLINE   Sympho

Sympho

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 02 juin 2005 - 13:17

Par pitié, pensez à la ponctuation et à écrire un minimum français... ;)

#10 OFFLINE   snakab

snakab

Membre actif

• Membre
  • 439 messages

Posté 02 juin 2005 - 13:44

ecrivez en français et pas en sms :twisted: :!: , parce que franchement c'est inkonpreensibl :D
l'homme est un loup pour l'homme

#11 OFFLINE   benett02100

benett02100

Membre

• Membre
  • 18 messages

Posté 08 août 2005 - 19:05

ben le mien la déja fait, mais c'était juste pour grimper, jpense que se doit étre ça :roll:

#12 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 08 août 2005 - 20:20

en meme temps, c'est un serpent, pas une taupe !
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#13 OFFLINE   elected

elected

Membre régulier

• Membre
  • 34 messages

Posté 08 août 2005 - 20:56

je ne connais pas grand chose encore sur les regius mais le mien le fait regulierement .il prend meme des vrais gamelles si il monte trop haut (il ne mesure que 50 cm .je pense qu'il explore simplement le terrarium.

#14 OFFLINE   anthony08

anthony08

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 83 messages

Posté 08 août 2005 - 22:51

oui mais le truc c'est que sa fait bientot deux ans k'il est dans son terra sa serait mahleureux k'il l'explore encore au bout de deux ans moi c pas un juv y fait deja 1m20
l!! les reptiles sont vraiments fascinant !!!

#15 OFFLINE   sebos

sebos

Membre très actif

• Membre
  • 773 messages

Posté 08 août 2005 - 22:58

a mon avis tu te prends la tete pour rien,ma femelle de 2 ans fait la meme chose!!!! t'inquiete pas :wink:

#16 OFFLINE   J.D

J.D

Membre confirmé

• Membre
  • 1 357 messages

Posté 09 août 2005 - 11:15

Le mien me fait ça presque tous les soirs. :wink:
Alors a mon sens,je ne pense pas que ce soit grave... :D
Les enfants vous prennent pour ce que vous êtes et pas pour ce que vous représentez.
JODIE FOSTER.

[/break1]us]http://img134.imageshack.us/img134/5888/google2tk.gif

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles