snakab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2005 une fois que l'oeil du python royal est vitreux, le serpent mue combien de temps apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sympho 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2005 Entre 3 et 5 jours après il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2005 c'est pour bientôt alors merci sympho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black_mamba 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2005 Salut Heu... c trois à cinq jours après que l'oeil ai repris sa coloration normale! c'était peut être ce que tu voulais dire, mais à la lecture sa semblais pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2005 et au total ca fait combien de temps alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black_mamba 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2005 Tant que les yeux sont vitreux, tu laisse et tu vaporise bien le terra et même le serpent si il aime ça! ça dure environ 8 à 10 jours à partir du moment ou l'oeil deviens vitreux! ça peut être plus long si l'humidité n'est pas suffisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sympho 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2005 Salut Heu... c trois à cinq jours après que l'oeil ai repris sa coloration normale! c'était peut être ce que tu voulais dire, mais à la lecture sa semblais pas évident! C'est ce que je voulais dire, merci de m'avoir corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2005 ok j'ai pige dans faut encore que j'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites