Aller au contenu

Photo

question physi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tij

Tij

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 02 juin 2005 - 17:14

Bonjour,

Je possède un Physignathus cocincinus femelle de quelques mois (env. 20 cm), que je compte placer dans un terrarium en verre, dimensions: L: 80 cm x lg 45 cm x h 50 cm, avec double aération (une basse, une haute), double porte coulissante sur le devant, en attendant de le mettre dans plus grand et plus adapté quand il aura grandi.

Je voudrais connaitre la puissance et la longueur d'un cable chauffant nécessaire à un bon chauffage (35°C en journée) du terra; ou alors les caractéristiques du tapis chauffant correspondant. Eventuellement faudra-t'il rajouter une lampe chauffante ?

Avis à plus expérimenté que moi...

Merci par avance.
Julien

#2 OFFLINE   Pouf

Pouf

Membre confirmé

• Membre
  • 1 177 messages

Posté 03 juin 2005 - 15:45

je dirais un 50 Watt.... si tu place une lampe chauffante pense à bien la protéger...e surtout n'oubli pas le thermostat....

#3 OFFLINE   Flo-Gecko

Flo-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 864 messages

Posté 03 juin 2005 - 18:42

Merci de faire un effort pour nommer vos sujet comme nous le demandons dans la nouvelle règle (qui se trouve là : www.le-monde-des-reptiles.com/forum/vie ... highlight=

On ne va pas continuer indéfiniment à éditer vos messages à chaque fois pour les mettre comme il faut.

Merci

La nature n'a fait ni serviteurs, ni maîtres.
Je ne veux ni donner, ni recevoir de lois.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles