Aller au contenu

Photo

iguane a tete bleue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ced1

ced1

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 03 juin 2005 - 12:55

Bonjour,

J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un iguane a tete bleue mais je ne connais rien de cet animal car je suis débutant en terrariophilie.

Pourriez-vous me conseiller sur la nourriture dont il a besoin, le type de biotope si je ne me trompe est humide, qu'elle est sa taille maximale au stade adulte et autre renseignements qui pourrait etre utile pour que l'animal soit maintenu en parfaite santé et dans des conditions de vie normale pour lui.

L'animal en question doit faire a peu près 25 à 30 cm a l'heure actuelle et est en excellente santé.

Merci à tous.

#2 OFFLINE   loic

loic

Membre actif

• Membre
  • 398 messages

Posté 03 juin 2005 - 17:00

salut pour plus de reponse je te conseil de mettre ton poste dans les lezard :wink: ou demande a un modo de te le deplacer (ps:il son pas la pour sa mais une erreur de debutant est pardonnable). :wink:

#3 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 03 juin 2005 - 19:49

et pis d'apprendre tout sur l'animal avant de l'avoir, c'est mieux pour lui
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#4 OFFLINE   ilanelie90

ilanelie90

Membre actif

• Membre
  • 295 messages

Posté 03 juin 2005 - 21:20

!!!
0.1 Bci Colombien
1.1 Bci Crawl Cay

#5 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 03 juin 2005 - 21:33

Salut renseigne toi un maximum dessus avant de faire ton choix, l'iguane est un animal qui devient grand il faut pas prendre son adoption à la légère.
:wink:

#6 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 03 juin 2005 - 21:54

Le terrarium pour un iguane devra être de type tropical humide.
Pour les températures, 24°C-26°C au point frais et 30°C-32°C.