Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

akane

Taille terra boa dumeril?

Messages recommandés

Bonjour,

Mon boa dumeril a juste 4 ans, il fait 1.30 m quasiment.

J'ai construit un terra long1.20, larg et haut 0.8 m en octobre 2004.

terrabatusa2i3mn.jpg

j'ai l'impression qu'il se sent à l'étroi, il s'est développé d'un coup, je l'ai depuis l'été dernier et il était sous nourri, il faisait à peine 1 mètre.

Devrais-je lui agrandir son habitat? d'ici combien de temps? Et pour quelle taille surtout?

Je vous remercie

Akane

oui tinkiete pas son terra lui va très bien !!

mais il si il a 4ans et si il mesure 1.30m nourri le avec de belle proie!!

tu lui donne koi a manger ??

vu l'image tu peux lui donner des rats adulte!! sans problème!!moi j'ai un BCI qui est plus petit que le tien et je lui donne du rat adulte!! donc n'hésite pas

tu lui donne koi a manger ??

vu l'image tu peux lui donner des rats adulte!! sans problème!!moi j'ai un BCI qui est plus petit que le tien et je lui donne du rat adulte!! donc n'hésite pas

Je lui donne soit 4 souris quand il n'y a pas de rat à l'animalerie, sinon je lui donne la plupart du temps un gros rat toutes les 2/3 semaines.

Mon boa peut atteindre quelle taille par raport à ce qu'il est maintenant, il peut se développer jusqu'à 5 ans environ?

je sais qu'il fera 2 mètres maximum, il peut atteindre cette taille ou sera + raisonnable? on peut avoir un idée par rapport à sa taille à 4 ans?

Quand je l'ai pris en animalerie en été 2004, il était en dépot et son ancien propriétaire lui donnait 1 souris tous les 15 jours maximum :? .

Invité Steeve

Justement, ta frequence de nourrisage n'est pas respectée.

On donne generalement un gros repas (ici un gros rat) toute les semaines. Or, toi tu donne ce repas toute les 2-3 semaines... :roll:

On donne generalement un gros repas (ici un gros rat) toute les semaines. Or, toi tu donne ce repas toute les 2-3 semaines... :roll:

Pour du boïné adulte un bon repas ts les 2-3 semaines c'est très bien....

Invité Steeve

Pour du boïné adulte un bon repas ts les 2-3 semaines c'est très bien....

Autant pour moi...malgrès que 3 semaines me parrait beaucoup !