Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tchic

informations pour un terrarium pour anolis carolinensis

Messages recommandés

Bonjour je debute dans la terrariophilie

je cherche a concevoir moi meme un terrarium pour quelques anolis carolinensis

quels conseils pouvez vous me donner?

je cherche a mettre en place une cascade avec peu d eau ( pour eviter tout risque de noyade) en resine ou en mousse

si vous avez des pistes de matériels utilisables et quelques exemples j en serais ravi

d avance merci

Euh.... Problème, non?

Warning: main(modules/Forum/nukebb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/users/lesreptiles/www/modules/Forum/viewtopic.php on line 64

Fatal error: main(): Failed opening required 'modules/Forum/nukebb.php' (include_path='.:/usr/share/php/') in /home/web/users/lesreptiles/www/modules/Forum/viewtopic.php on line 64

Enfin c'est comme ça chez moi.... :cry:

oui je pense que le lien ne fonctionne pas mais c est pas grave si Jool tu trouves la solution merci

sinon pour tout le monde si vous avez des informations pour une realisation en resine (ou autre mais realisable par soit meme) je suis preneur

d avance merci

merci bcp

pensez vous que je puisse faire une cascade avec du platre??

parce que la resine il faut la rincer abondemment apres le vernis et comme je veux faire un terra en bois ca risque d etre risqué

Le platre est poreux donc tu sera de toute façon obligé de le recouvrir, donc c'est pareil que tu le fasse en mousse polyurethane ou en platre (le poids en moins)

Maintenant si tu ne veux pas mettre de la résine epoxy, tu peux mettre du sillicone.

De plus, tu peux trés bien faire, comme je l'ai fait, créer ton décors à l'exterieur du terra

as tu un site ou il est expliqué comment faire en silicone stp?

et si je faisais en platre et qu au dessus je mettais une resine ou qqchose pour eviter tout ecoulement d eau

c est sur le platre est lourd mais la resine je suis pas sur d etre capable a 100% de reussir

si vous avez de bonnes explications ou des sites qui expliquent bien la manip je suis preneur

d avance merci