Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

6 en ligne

Hibernation ?

Messages recommandés

ca me parait un peu tot surtout si je compare a mes bb de l annee derniere et de cette annee

maintenant si elle va bien et qu elle continue a rester dessous , apres verification , tu pourras eventuellement baisser les temp et l y laisser

n oublie pas de la peser , qu elle ne perde pas plus de 10/12 % de son poids sinon faudra vrement la reveiller , tte facon pas plus de trois semaine

mais y a rien de fait car ca arrive qu ne tortue ne sorte pas une journee

a surveiller

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

moi je les ai vu les tortues de Sniper et je trouve kelle manque de densité (pour l'instant) et kil n'est pas souhaitable à l'heure actuelle de les faire hiberner :!: maintenant, si d'ici fin décembre elle ont bien "pris" : OK pour 15jours d'hiberantion mais komm il fo les préparer 15jours 3semaines avant (pour le gradien de temp et d'éclairage + vidage intestin et colon) car on ne fait po hiberner un animal de but en blanc !!! elle pourront peut-etre hiberner pour fin janvier si tout va bien :-D

enfin bon moi j'dis ça........ :wink:

Lien Ă  poster
Invité Yann-Bzh

Qu'appelles-tu un tube 3% ? Est-ce un néon de type 5.0 ?

De toutes façon il ne faut pas laisser tes juvéniles commencer à hiberner maintenant : c'est trop tÎt, il faut attendre décembre. Si l'une d'elles essaie il faut vérifier et corriger tes données de température et d'éclairage...

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...