Aller au contenu

Photo

Iguane/Pogona

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Adrien78

Adrien78

Membre confirmé

• Membre
  • 1 011 messages

Posté 17 juin 2005 - 18:42

Je pense que c'etait de l'ironie ^^
Croc, pour le connaitre un minimum, est quelqu'un qui a beaucoup d'experience, il a elevé des especes rares ( comme C. zebrata par exemple), et je pense que niveau sauriens, il a plus d'experience que bon nombre d'entre nous... :wink:

#42 OFFLINE   Polo27

Polo27

Membre très actif

• Membre
  • 976 messages

Posté 17 juin 2005 - 18:54

La stupidité etant l'absence d'intelligence il n'y a aucune nuance. Dire ils sont pas intelligent ou dire ils sont stupide c'est la même chose.

Je ne suis pas 'accord, pour moi, la stupidité, c'est le repos de l'intelligence.....y'a beaucoup de gens qui dorment en ce moment lol! :D

ok, c'est pa terrible :oops: :D

:wink:
Ah au fait, mdr ta derniere réponse Croc..... :lol: :D :lol: :wink:
:sage: Qui pisse contre le vent s'en rince les dents! :sage:
Death in the soul... :|

La pieuvre n'est pas un animal absent du milieu terrariophile.... ;)

#43 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 17 juin 2005 - 19:06

Croc, pour le connaitre un minimum, est quelqu'un qui a beaucoup d'experience, il a elevé des especes rares ( comme C. zebrata par exemple), et je pense que niveau sauriens, il a plus d'experience que bon nombre d'entre nous... :wink:

Je pense que tu confonds. Je m'appelle Kevin, j'ai onze ans et demi.
J'aime la Playstation et Christina Aguilera.
Pour tout dire, Hyronie, je ne sais même pas comme ça s'écrit.

CROC

#44 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Membre
  • 241 messages

Posté 17 juin 2005 - 19:57

Non non c'était pas de l'ironie, il s'est excusé par MP.

#45 OFFLINE   Adrien78

Adrien78

Membre confirmé

• Membre
  • 1 011 messages

Posté 17 juin 2005 - 21:47

Je pense que tu confonds. Je m'appelle Kevin, j'ai onze ans et demi.
J'aime la Playstation et Christina Aguilera.
Pour tout dire, Hyronie, je ne sais même pas comme ça s'écrit.

CROC

MDR :lol:
Et mdr pour tes mp aussi :lol2: :lol2:
Sacré Croc! :lol:

#46 OFFLINE   Polo27

Polo27

Membre très actif

• Membre
  • 976 messages

Posté 17 juin 2005 - 21:57

vous allez arréter de vous moquer des gens qui dorment????? :D :D :D :D :D
:wink:

#47 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Membre
  • 241 messages

Posté 18 juin 2005 - 07:56

Adrien ça t'amuses? Je vois pas à quoi ça te sert de faire ça, t'es vexé de ne pas avoir su me répondre par la logique alors tu lances des attaques personnelles. Tu sais c'est pas bon pour ton ptit moral toute cette frustration...

Tu peux tourner les choses comme tu veux, le message de croc n'était pas ironique, je vais pas m'amuser à poster son MP sans son accord mais il n'avait rien d'ironique.
On parlait d'un truc intéressant, mais c'est marrant c'est quands ça part de travers que certains se pointent, hein polo, tu ferais mieux de dire des trucs intelligents plutot que d'attiser les rancoeurs et de pousser au conflit, tu sais comment on appelle les gens comme toi? Et après tu te plaint de l'ambiance du forum...
Pour ce qui est de la suite, faites comme vous voulez ça me saoule, il n'y a pas moyen de débattre sans que ça finisse mal, vous avez qu'à dire que c'est ironique, vous continuerez dans la même voie. J'aimerais bien entendre l'avis de croc la dessus, parcequ'il me semble que les excuses qu'il m'a fait n'étaient pas ironiques, mais maintenant j'aimerais bien avoir confirmation.

#48 OFFLINE   Adrien78

Adrien78

Membre confirmé

• Membre
  • 1 011 messages

Posté 18 juin 2005 - 09:35

:lol2:
L'envie de poster les mp de Croc me demange, mais par peur de vexer je ne le ferais pas :wink:
Non non plus serieusement, bien sur que Croc n'etait pas ironique...

:lol:

#49 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Membre
  • 241 messages

Posté 18 juin 2005 - 14:09

Voila le MP, je le poste car il n'y a rien de compromettant pour CROC, sinon je ne l'aurais pas fait:

De: croc
A: lelupin (Connecté)
Posté le: Ven Juin 17, 2005 7:42
Sujet: Autant pour moi

Excuse moi pour ce que j'ai dit sur le forum.

J'ai fait des excuses publiques dans le sujet.

CROC

Maintenant dis moi pourquoi ça te démangeait de poster ce message? Au lieu de me faire passer pour un mito, cesses d'envenimer les choses.

Parceque dire la vérité en rajoutant un rire à la fin comme si tu n'es pas sérieux, c'est très fourbe car je ne peux rien dire, et je trouve que c'est un manque de respect. C'est pas parcequ'on est pas daccord sur un sujet qu'il faut que tu en viennes là, au moibns par respect pour toi si ce n'est pas pour moi.

#50 OFFLINE   Adrien78

Adrien78

Membre confirmé

• Membre
  • 1 011 messages

Posté 18 juin 2005 - 14:14

Maintenant dis moi pourquoi ça te démangeait de poster ce message?

Ce n'est pas celui la dont je parle... :D
Je le posterais seulement avec l'accord de Croc, mais ca n'en vaut pas la peine, c'est tellement plus drole comme ca... ^^
Je pense que la plupart des gens auront compris...

#51 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 18 juin 2005 - 17:34

Moi je trouve très méchant que lelupin imprime un de mes messages privés. C'est pas parce que j'ai onze ans et demi qu'on doit se comporter comme ça avec moi. Je suis très déçu.

CROC

#52 OFFLINE   Polo27

Polo27

Membre très actif

• Membre
  • 976 messages

Posté 18 juin 2005 - 20:54

Heu, Croc, tu devrais plutôt le remercier de partager sa grande experiance avec toi en pllus de t'excuser!
:oops: désolé, c'est plus fort que moi :D

#53 OFFLINE   Polo27

Polo27

Membre très actif

• Membre
  • 976 messages

Posté 18 juin 2005 - 20:54

Heu, Croc, tu devrais plutôt le remercier de partager sa grande experiance avec toi en pllus de t'excuser!
:oops: désolé, c'est plus fort que moi :D

#54 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 18 juin 2005 - 22:22

:roll: et heu sinon vous êtes tous aussi marrant sur le forum?? du genre maternelle? ('fin j'critiques pas trop les maternelles mais la faut pas déconner); après une nuit de méditation vous arrive-t-il parfois de vous relire et de vous rendre compte de ce que vous écrivez?
bref moi je stop la sinon je sens que j'vais m'en prendre plein la tronche mais sachez que parfois ça donne à peine envie de finir le sujet... la je sens qu'il y'en a un(e) qui va me dire qu'on est pô obligé de lire et patati et patata
bonne nuitée m'sieurs dames
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#55 OFFLINE   lelupin

lelupin

Membre fidèle

• Membre
  • 241 messages

Posté 19 juin 2005 - 00:46

C'est ça adrien, prends les gens pour des co** en plus. Soit tu ment, soit croc t'as menti, j'aimerais bien que tu le poste ce message, comme ça moi aussi je pourrais le lire. Le seul message que croc m'a envoyé est celui que j'ai posté et rien d'autre. Raconter des mitos comme tu le fais ça ne fait que prouver que j'ai raison. Maintenant tu vas me dire que c'est moi le mito, alors j'aimerais bien savoir ce qu'il à pu m'envoyer qui serait ironique et qui rentrerait en contradiction avec le message que j'ai posté. Et si tu trouve explique moi alors pourquoi il s'est excusé sérieusement. Vous mentez. Toi et croc vous êtes des vrais gamins, vous vous rendez compte jusqu'à où vous allez tout ça parceque vous aviez tort! Vous me saoulez. Quant à mon expérience, vu que tu te bases sur ce point pour me critiquer, j'aimerais bien que tu cites la ligne où j'y fais référence. Tiens moi je vais t'en citer une:

Sauf que là ton expérience ne te sert à rien vu que ce n'est pas un débat sur les téjus mais sur ce qu'est réellement l'intelligence chez les animaux.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer polo je dis dans cette phrase que l'expérience n'a que peu d'importance mais que c'est une question de logique.
Au fait adrien, tu dis que tu as en ta possession un message que croc m'aurait envoyé, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour transférer un message de ma boite à MP vers la tienne...Quands tu mens, essayes au moins que ce soit logique.
Encore un débat intelligent pourri par quelques idiots, tout se passait bien jusqu'à ce que vous pourrissiez le poste, et nimporte qui qui relit le post depuis le début peut bien s'en rendre compte.

#56 OFFLINE   Marginataman

Marginataman

Membre confirmé

• Membre
  • 1 937 messages

Posté 19 juin 2005 - 02:01

Je me suis absenté 24 heures ... tout était bien qui fini bien... et là je vois quoi ? :shock: :shock: :shock:

Bon déjà il est clair que Croc était ironique quand je vois qu'il dit qu'il a onze ans et demi remarque caricaturale de cette age là c'est bien pour nous prendre pour des cons... Donc je pensais par son message d'escuse qu'il avait suffisament d'humilité et d'intelligence pour reconnaitre ses erreurs et s'en escuser mais finalement il ne trouve rien de mieu que de se foutre de la gue*le du monde si j'ai bien compris ?

Puis le : Je trouve ça très méchant que lelupin imprime un de mes messages privés.

Tu as raison c'est méchant et je crois même que c'est répréhensible... mais l'hypocrisie c'est pire.
La loi DADVSII est passée... Peu de gens se sont sentis concerné apparemment... On assumera la conséquence de notre absence d'acte....

#57 OFFLINE   bbgirl

bbgirl

MEMBRE BANNI

• Topic Starter
  • Membre
  • 329 messages

Posté 19 juin 2005 - 09:25

Bon il faudrait peut être fermer le sujet...
lol j'aurais jamais du lancée ce sujet !!!
mais comme on est ici pour en savoir plus sur les animaux, il faut se comporter en adulte et pas en gamin.

ADMIN CLOSE LE POST PLEASE !!! :wink:

#58 OFFLINE   Adrien78

Adrien78

Membre confirmé

• Membre
  • 1 011 messages

Posté 19 juin 2005 - 10:05

Toi et croc vous êtes des vrais gamins, vous vous rendez compte jusqu'à où vous allez tout ça parceque vous aviez tort!

On va si loin car tu a osé mettre en doute l'experience de Croc, et ca, c'est pas bien...
Sinon, je n'ai jamais mentis nul part( je ne vois pas sur quel point j'aurais pu mentir d'ailleur, j'affirme juste que Croc etait on ne peut plus ironique.
Mais maintenant oui on peut locker, c'est vraiment drole.

#59 OFFLINE   Amphiprion

Amphiprion

Membre très actif

• Membre
  • 996 messages

Posté 19 juin 2005 - 10:11

Lock... et merci de vous retenir la prochaine fois... car vos querelles n'interressent personne, donc MP.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles