Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

6 en ligne

Cette fois j en ai marre

Messages recommandés

cette fois j en ai vraiment marre,vous pouvez mettre votre ville,c bon,on va pas venir toquer chez vous et venir squatter,on va pas vous manger,ni vous agresser,vous avez peur de quoi ?

Alors si il y en a encore bcp qui mettent pas leur région,je rendrai cette case obligatoire

Ca c'est parler.

Surtout que je ne voit pas le mal qu'il y a, a mettre sa région, c'est vrais que ce n'est pas l'adresse complete mais juste pour siter les personnes et moi je trouve l'idées plutot super.

Alors faites un petit effort......

snipper, ya un truc qui faut te dire, passkeu la, trs nouvo et bon.......les reptiles et surtou les serpent cest encore un millieu assez fermé, la plupart des detentions sont illegales ou peu desirable , alor ceu qui viennen discuter ici nont peut etre pas envi detre reconu ou avoir des e nnui avec des voisin ou proche qui pourrai les situer, alor respecton les choix de chacun

Ah oui au fait Snip, personne n'est obligé de dévoiler sa vie privée, et l'endroit ou on habite en fait partie. Je suis d'accord que c'est po la mort, mais si les gens n'en ont pas envie, c pas grâve. Ils sont ici pour echanger leurs expériences, pas leurs adresses, alors fo pas obliger les gens.

jmen fou un peu que les gens mettent pas leur région,ce qui me gene,c est que quand y en a qui mettent des annonces,la plupart mettent pas leur région,on peut pas deviner d ou ils sont...

oi je pense que les gens qui sont actif sur ce forum sont de vrai passionné st certain n'ont pas les moyens de faire toutes les animalerie pour voir les especes qu'elle aime bien; si on connaissait d'ou vienne les gens on pourrai prendre des contacts pour d'eventuel contact et voir de nouvelle espece et les methode d'autres personnes. Moi je suis d'accord avec sniper, c mieu de savoir d'ou vien la personne a qui l'on parle!

Je sais pas , o lieu de donner des conseil au personnes, on pourrai directement allez les aider!!!(mais ça c pas pour tout de suite :oops: )

Si les gens on des espece interdite( je suis contre d'ailleur), qu'il ne le disent pas c tout!

• Créer...