Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tapouf

[pogona] produit

Messages recommandés

salut tous le monde je voudrais savoir ce que vous pensez des produits qui se vendent pour les lezard

ex vitamine croquette nouriture pour grillons etc.......

selon vos experience y a til une marque qui se detache du lot ou la qualité et la meme pour tous

est ce que quelqu un e deja testé boi- fresh de la marque t-rex

merci de vos reponse

@+

Granulé ca dépann bien

Manger pour grillons , jamais vue, mais je pense plutot que tu parles des grillons en conserve, ca c pas mal

et vitamine c bien

apres produit du genre nettoyer vitre... c de la connerie, lesse pour iguane... ca aussi

merci j ai vu sur savanah de la nourriture pour grillons ainsi qun gel a base d eau pour leur donner a boire sans qu il ce noient

il y a aussi des destructeur d odeur ?

mais pour les croquettes je ma pose la quetion de savoir quel marque est la mieux

zoomed t-rex exo terra

@+

En nourriture pour grillons je donne croquette de chat, du son, et des restes ( salade .. ) bah besoins de plus

Je ne dépense rien de plus pour les grillons

L'eau est dans les restes et dans les croquettes

La nourriture est dans tout

Sinon en marque, heu je pense que peu importe

le gel dont tu parle tapouf je te le conseil j'en achete et mes mort de grillions on diminué il fourni de l'eau et de la vitamine certe un peut chere pour un produit mais bon sa va pas vous ruiner :D

Pltot que de vous emerder avec ce gel qui coute cher, je vous conseille de prendre une feuille de sopalin, de la plier en 8, de l'imbiber d'eau, de la mettre dans un coupelle, et voilà.....

:wink:

Et moi j'ai trouvé un truc assez sympa pour les pogos difficile dans le choix de la nourriture, surtout les juveniles. En fait c'est un flacon avec une petite pipette, on met quelques gouttes sur les aliments, et ca leur donne une odeur de grillons.

Ca s'appelle "cricket maker" de T-REX, et ca marche vraiment bien.