Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Maxence

Reptiland 02

Recommended Posts

Guest themomo62

En tout cas je ne sais pas si ça vient de chez moi mais impossible de faire descendre les pages pour voir tout ce qu'il propose.

Guest Maxence

themomo62 --> ca vien de toi parce que moi je peux y aller

pierre --> c'est pas des coneries que c'est lui qui vend à fort boyard bien sûr ce n'est pas que lui mais il fait partie des éleveurs qui vendent à fort boyard si tu veux jte scan l'article du journal

Et si tu me croit pas apelle le ou va le voir

Guest themomo62

Je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas y aller, j'ai juste dit que par exemple, quand on clique sur grenouille, je ne vois que 2 espèces alors que la barre de défilement verticale me montre qu'il y en a encore en dessous, mais quand je veux faire defiler, ca me remet tout le temps en haut.

Guest ps2manu

très bien le magasin à l'air joli !pis les terra aussi c'est cool !

Guest Maxence

themomo62 --> il faut attendre que les barres verticales soit passé et après qu'elle soit passé moi je peux regardé en dessous

Guest squam

Une addresse à éviter absolument, animaux crevards , mal soignés , chers , mal identifiés et j'en passe et des meilleurs sur l'incompétence du gérant, j'ai JAMAIS vu pire endroit (et pourtant j'en ai vu un paquet) et quand au fait que le proprio soit capa je ne vois d'autre explication que celle là bonux_automat.jpg

Guest axemitch

c'est le bordel sous mozilla, impossible de defiler..

enfin si c possible, mais ca reviens tout de suite a la position initial .. maf foutu koi !!!!

Guest Maxence

je dis juste une chose peut-être que tu y a été il y a 7 ans d'accord la peut-être cétait pas super mais si ta comencé sans un sous tu crois ke c facile douvrir un magasin tu va me répondre oui bien sûr

Après tu di ke c hors de pris et vous dite ke La Ferme Tropicale c bien et même voir plus cher alors ke c les méme prix

Pour ce ki conserne le soins des animaux je ne voi vrémen pas de quoi tu parles tu doi suremen te trompé

Et le site je nai jamais eu de probléme pour descendre les pages

vos réflexions on peut sen passer comme pour le poste avec la personne ki recherche un tiger bravo peut-être qu'il na pa mi de titre précis mais un message sufisai pour demander de koi il parler et pas 2 pages

Guest Amphiprion

On ne s'enflame pas s'il vous plait...

Et maxence même si tu es énervé, fais l'effort d'écrire en français s'il te plait

Merci

Guest norbert

J'arrive à les descendre les pages y a pas de soucit :D

C'est vrai qu'il y a quelque temps ce magasin c'était pas ça à ce que j'ai compris, mais il a du mué en tous cas les tofs de la boutique sont clean, un beau magasin.

Merci maxence pour l'avoir présenté, comparé à certaine animalerie qui font l'objet de 10 aines de pages de critique en tout genre, je pense pas que celle là en fasse l'objet, il y a toujours pire ailleur :wink:

Guest siliconeliquid

le decor de la boutique a l'air sympa....

Mais il faut qu'il revoit certaines appelations : "tribonolotus" au lieu de "tribolonotus" :nop:

sinon, je trouve les prix relativement correcte...

Guest Skipp

Le magasin a l'air sympa... mais il n'y a que les animaux que l'on trouve sur le site ?

D'autre part je trouve le site lourd à charger (pourtant j'ai l'ADSL)... Mais celà ne m'étonne guère car les images sont la plupart du temps en 1600x1200 pixels ce qui est énorme (des images de 400ko alors même que les recommandations du net sont généralement de 70ko par page...) !!! En tout cas largement superflue... :roll:

J'imagine la tête de ceux qui sont encore en RTC... :?

Guest wolfverine

pierre --> c'est pas des coneries que c'est lui qui vend à fort boyard bien sûr ce n'est pas que lui mais il fait partie des éleveurs qui vendent à fort boyard si tu veux jte scan l'article du journal

J aimerais bien voir cet article s'il te plait mais je t'assure que là c'est du bobard finit ce qui prouve sa crédibilité . Maintenant si je m'avance autant sur le fait que fort Boyard c est pas eux c'est que j ai des billes dans mon sac et crois moi que les billes sont grosses.

Ceci est une pensée personelle et non en rapport avec ma fonction d'admin

Wolf

Guest hardcandy

ce qui est tres marrant c est que dans fort boyard c est pas lui qui est remercié a la fin mais une celebre animalerie parisienne. Quand a Endemol, le mec qui les fournis regulierement je le connais aussi et il est parisien également....donc a moins de preuves sérieuse pour moi ce mec est un mytho (ou alors le journaleux a voulu gonfler son papier)

Guest wolfverine

Ben c est marrant ca j' ai vu y a à peine quelques mois les mygales qui ont servies aux derniers tournages !

C est fou ça non!!

Et j'étais pas dans son magasin ! Aurais je traversé la troisième dimension!!

Merci pour l article ça va faire marrer quelqu'un ça !!!

M'en veux pas mais bon voilà ...

Sans commentaire

Wolf

Guest terrario-mania

Depuis quand ce n'est plus Guy Demazure qui fournit Ford Boyard....

ça m'étonnerai beaucoup que l'on soit remonté dans le 02 pour des mygales afin de favoriser les bétises de Ford Boyard!! :mdr:

• Create New...