Aller au contenu

Photo

URGENT [naissance fat tail] que faire?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 22 juin 2005 - 17:30

bonjours, je veint d'avoir une merveilleuse naissance de la part de mes fat tails...Après 1mois et demi de patience vient enfin la récompense une belle ptite face avec un 2 handicap....

le 1er est qu'il lui manque une partie de la patte arrière ce qui ne le gêne pas car il marche très bien et les 2e est quen sont propriétaire (moi) ne sais nullement koi faire avec......

je ne peux pas le mettre dans l'autre aquarium avec mamam et papa.....je ne peux pas non plus le laisser dans l'incubateur come il est présentement....

alors que faire ??
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#2 OFFLINE   y1lezard

y1lezard

Membre actif

• Membre
  • 277 messages

Posté 22 juin 2005 - 20:49

Te faire un petit terra en attendant qu'il ait la bonne taille pour etre avec ses parents. T'as mis tes geckos dans un aqua, ca doit etre merdique pour l'aération.
Bientot un blog avec photos de tout mes animaux et terras.

#3 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 23 juin 2005 - 10:30

aménage une petite boite que tu met dans le terra des parents.
Je peux avoir une photo du BB à qui il manque une patte ?
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#4 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 23 juin 2005 - 10:53

Ou alors tu mets le bébé avec les parents et comme ça, tu leur offriras un repas qui change un peu de l'ordinaire tout en les divertissant.

CROC

#5 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 517 messages

Posté 24 juin 2005 - 18:34

bon en premier, j'ai laissé mon ptit bébé une journée dans son incubateur. Le lendemain, j'ai pris une petite boite de plastique bien aéré par le dessus et je lui ai frabriqué une cachette et je lui ai mit un bol d'eau.

J'ai mis du copeau de bois dans le fond et je place son terarium dans le milieu de mon aquarium parentale plus vers le point froid car du chaud et les bebé c'est pas super :)

pour la photo de sa mal formation je suis vraiment désolé mais je n'ai pas d'apareille numérique chez moi mais je vias asseyer d'en emprunter un a un copain.

sa fias 3 jours de sa naissance et le pauvre refuse de manger.....j'imagine qu'il a mangé dans l'oeuf mais après 3 jours.....je lui présente des prois plus petite que sa tête et il refuse de la manger.....
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire

#6 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 517 messages

Posté 25 juin 2005 - 02:19

alors personne ne sais quoi faire pour un ptit fat tail qui refuse de manger :(

#7 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 25 juin 2005 - 06:31

attends déjà qu'il ai fait sa premiere mue. Si ca ne marche pas, essaie autre chose (les petites blattes sont pas mal pour faire démarrer certains lézards, ou les chenilles ). Sinon, il faudra penser à essayer de le forcer, en général, les HC mangent des que tuleur à fait croquer un bout.
Mais n'essaie pas tout de suite, c'est trop tôt, attend au moins une semaine, ne le stress pas, et chauffe le un minimum quand même (29-30°C ne le tueront pas)
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles