Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Vinz44

petite emplette Ă  Hamm

Recommended Posts

Guest Cando'Miam

'kulé il est tro beau :D à part ça y'avai koa de bien ? et y'avai koa de rare surtout ?

Alors y avait quoi de bien ? ehh je dirai tout

Et y'avait quoi de rare ? eh pareille

Y avait des curtus phasés, un regius albinos, du reticulé albinos, du coralus caninus, plien de phase de gekos a pas cher (exemple : le plus cher des 3 que je me suis payé coutait super cher, 60 euros lol), pas mal d'elaphe, des mantes, des phasmes, ... j'arrette l'énumération ici parceque sinon j'y serait encor dans 3 jours.

En gros je suis heureux d'avoir pu y allez et je conseille cette bourse à tous ceux qui sont tenté.

Guest Ben

Ouai, je confirme, trop trop trop bon Hamm !!!!

Je dirai indispensable à tout terrariophile qui veut en prendre plein les mirettes ! Y'a de tout, et pas vraiment pas cher :wink: Le slogan, ca devrait être : t'en as révé, terraristika l'as fait :D:D:D

Je mettrai quelques une de mes acquisitions dès que j'aurai pris des photos.

Et MiamMiam, attend avant de te foutre une balle, y'a la même l'année prochaine :D

Guest Philippe

Je confirme que c'Ă©tait plus que super.

à part ça il y avait des python anchieta, des timoriensis, des liasis boa, des zanzinia (800€ le couple, adulte), des elaphe mandarina (100€), des chams à n'en plus finir et plein d'autres.

@+ Philippe

Guest léa
:cry: je pense que je vais me suicider Ă©galement...du pyhton anchietae...je vais me jeter par la fenetre

Guest Cheynei

:(

il y avait du coralus caninus ??????????????

y'avait'il du morelia viridis et du spilota cheynei ????

Quelle game de prix pour ces animaux ???

les armuriers vont faire fortune avec le nombre de balles qu'on va se tirer dans la tĂŞte ! :D

Guest Ben

J'ai vu du morelia viridis Ă  2500 balles si mes souvenirs sont bons. Je les vois en entrant, je fais un tour, je revient pour prendre des photos, je demande au gars... Le mec me regarde avec un drole d'air, il croyait que je voulais prendre ses terra... vides !!! tous partis les morelia... LOL :D:shock:

Guest Mr Hogg

c vrai qu'ils sont bo tes ti geckos...

Encore une fois vive hamm

des truc de ouff et plein les yeux c terrible

Guest Cando'Miam

sanzinia Ă  800 euros le couple adulte.............

Arrgghhhh ! j'crois k'vais mooouuurrriiirrrr !

Guest léa
:D je te propose un cercueil bi-place.......c'est quoi comme couleur dominante les sanzinia? mandarine, vert ou marron?.

Guest Cando'Miam

ha parsss ken plus les sanzinia adulte Ă  800 euros le couple sont des formes vertes :shock:

Aaaaarrrrgggghhhh !!! LĂ©aaaa, je meuuuurs..... :cry:

Guest léa

:!: adultes!!!! ARRRRRRRRGH? Bon je m'en fous je vais abandonner la mer, les palmier je vais aller habiter dans le nord moi comme ca je serai plsu près de tout!

Guest olivier241

ok c etait qu a 1200km de chez moi a l arrivee ca fait chere

par contre j ai un collegue qui se renseigne sur l espagne a savoir si ils ont autant de choix et le prix

Guest greg 07

LOL je suis trop con je croyai que c'etait le contraire que hamm c'etait en belgique et que opwijk c'etait en allemagne :D

a+ greg 07

Guest Arsinoë

Super le détérrage de post là c'est incroyablement magnifique aussi :D:D:D

• Create New...