Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

silverdragoon666

oeufs de phasmes

Messages recommandés

salut tout le monde dsl de vous déranger je suis un pti nouveau et j aimerais commencer l élevage de phasmes alors si vous avez des oeufs en tro pensez a moi svp j adore les phasmes merci d avance de votre confiance vois ci mon adresse msn [email protected] et si vous voulez tout savoir j habite frameries un coin paumé prés de mons alors si vous habitez dnas le coin prevenez moi ;)

j adore les phasmes

J'adore les phasmes également... Surtout avec du sel et bien cuit. Au barbecue ce n'est pas mal non plus. Et en omelette c'est un régal... ça un croustillant et un bon petit goût de noisette incomparable... :D

Plus sérieusement pourquoi ne mets tu pas une annonce dans le forum 'Recherche d'animaux' ?

... Je ne vois pas en quoi il serait hors sujet ??? A ce moment là pourquoi venir sur ce site pour parler amphibiens alors qu'il y'a des sites consacrés exclusivement aux amphibiens ? Pourquoi parler ici Cétoines alors qu'il y'a des sites consacrés aux cétoines ? :shock:

Un phasme est un invertébré oui ou non ? :?

J'ai pas dis qu'il etais hors sujet

mais je dis ca juste qu'il aura plus de chance sur un forum consacré aux phasmes

ca peu parait logic et c'est comme ca que j'ai procédé pour avoir mes phasmes

Effectivement... Il y'a du monde qui donne des phasmes sur ce site... Je sais par expérience que les phasmes quand ils se reproduisent peuvent se retrouver assez envahissant...