Aller au contenu

Photo

chauffage[pogona]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jool

jool

Membre fidèle

• Membre
  • 193 messages

Posté 28 juin 2005 - 06:24

bonjour,je racheté un chauffage pour mes pog car il a peté et je me suis remit en question: quel de type de chauffage faudrait t il?

spot

spot infrarouge

pierre chauffante

voila c est toiut dit !

merci d avance :-D

#2 OFFLINE   jool

jool

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 193 messages

Posté 28 juin 2005 - 06:50

si je prend une pierre je prend celle la: http://www.exo-terra... ... cks_i.html car elle stop la chaleur quand sa devien trop fort

#3 OFFLINE   jool

jool

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 193 messages

Posté 28 juin 2005 - 09:07

mais franchement vous pouvez pas repondre!! c est pas trop demandé quand meme!

#4 OFFLINE   Marginataman

Marginataman

Membre confirmé

• Membre
  • 1 937 messages

Posté 28 juin 2005 - 09:12

Moi je préfère les lampes chauffantes avec un pavé dans l'axe ! C'est mieu pour lézarder je trouve !
La loi DADVSII est passée... Peu de gens se sont sentis concerné apparemment... On assumera la conséquence de notre absence d'acte....

#5 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 28 juin 2005 - 11:47

moi je préfere les spots infrarouge c'est se que mon pote a mis et je méttrais sa aussi cet été :D

#6 OFFLINE   pogpower

pogpower

Membre actif

• Membre
  • 318 messages

Posté 01 juillet 2005 - 23:30

Une simple lampe spot 60w à faisceau étroit philips a 2 euros fait largement l'affaire pour le point chaud de ton terrra avec une tuile ou une branche en dessous et pres de ton tube uv.

Si tu veux perfectionner ton système tu peux rajouter une céramique ou une 2è lampe spot sur thermostat pour avoir 27 ° dans ta zone froide voila tout .
Pas de chauffage la nuit si tu as au moins 18° et aucune utilité de cable ou autres pierres chauffantes...

:wink:
Y a 3 femmes pour un homme sur cette terre, qui c'est qui m'a piqué ma part???

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles