Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samuel emond gagnon

[grillons en cannes] conseillé ou pas?

Messages recommandés

Bonjours a tous, je viens de découvrir a mon animalerie qu'ils vendaients des grillons en cannes.........

Pour le prix, je sauve de l'argent a les acheter comme sa mais pour la qualité je me pose encore des questions.....

c'est la compagnie exo-tera qui foourni ces grillons......cette compagnie fourni presque la totallité de nos matériel dans ma régions.

Étant donné que je nourris mes fat tails a la pince, ils ont acceptés de les amnger et je n'ai eu aucun problème.

Pour ce qui est de les maintenirs, c'est formidables ar je n,ai aucune perte de grillons.....

alors j'aimerais avoir vos conseils la dessus.

bien a vous Sammy

En fait tu trouveras tres peu d'éleveurs qui aiment utiliser celà. Les grillons conservés humides à l'intérieur ont l'aspect qu'ils ont lorsqu'ils se décomposent ( presque... ), ca pue, et je ne suis pas sûr que tu sauves de l'argent avec uniquement tes fat tilsà nourrir, car une fois ouverte, ces boites ne se conservent pas bien, même au frigo...

On ne sait mpas exactement si cette forme de conservation conserve tout les éléments qu'apportent les grillons vivants. Et finallement, ca a quand même moins de charme de donner une conserve que des grillons je trouve.A utiliser A LA LIMITE quand tu pars en vacacnes si la personne quis'en occupea peur des grillons.