Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

frontbleu

caméléon

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes

Je suis nveau sur la liste je n'ai pa de reptiles j'ai un élevage de perroquets c tout

je recherche des infos sur les caméléons qui pe m'aider ou qql'un fait il l'élevage si oui es ce facile ou pa ???

merci pour vos réponces encore slt a tout le monde

euh il vaut mieux commencer par d'autres reptiles plus faciles d'abord avant comme le pogona ou le gecko leopard

avec les caméléons il faut un minimum d'experience....

Si tu veux vraiment commencer par un camé je te conseil le calyptratus car les autres camé sont plus difficle de maintenance que lui. Sinon je suis dac avec liguane vaut mieux commencer avec un lezard moins exigeant que les camé, par exemple les pogonas, les geckos léopards,....

donc oui je suis en Bretagne

Je c se qu'es l'élevage mais c vrai que moi j'eleve pour l'instant que des perroquet plusieurs races

Merci pour vos conseils si vous en avez d'autres je suis preneur

Je me documente car je voulais acheter un cple de caméléon casqués connais plus le nom exacte ou scientifique

effectivement je débute mais j'aime bien les défits et donc les espèces un pe difficiles

amicalement

Effectivement, l'annonce concernant les Gris du gabon est hors sujet donc couper, passe par les P.A pour ce genre d'offre (bien que ce soit des annonces pour reptiles mais bon...) pas dans la rubrique Lézard Merci de ta compréhension Modérateur Nicogecko

frontbleu@aol.com

merci pour toutes ces infos apparement pa mal de pro ici

et désoler d'avoire passer une annonce sur les parrots

amicalement

:) salut " front bleu"

ayant moi-même commencer mon "parcours" d'élevage, par des becs crochus , je pense qu' un certain nombre de paraléllismes , que le sens acquit de l'élevage ainsi que la haute technicité de ces 2 activités sont des atouts majeurs dans l'appréhension et la compréhension de la terrariophilie.

Si tu souhaites en developper, je t'invite à nous contacter.

A +. :-D oliv et sab :-D