Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jool

pontes...

Messages recommandés

bonjour,aspen est une femelle qui vit avec une autre femelle et je viens de m appercevoir qu elle a des petits oeux. je sais que les femelles pondent meme si elle sont pas fecondée mais j aimerais juste avoir des conseil pour que cela se passent bien.

alors ne lesigner pas sur les conseil! :wink:

a mon avis comme il y une 20taine qui ont vu mon poste le moitié a un pogona. pour des question debile: comment sont les cels, quelle phase, mon gecko a manger sa mue! pour sa on fait meme un debat mais je vous rappel que la ponte peut la tuer avec une retention d oeufs!

faut il que je mettent un quoin humide, de la terre??? j en sais rien moi je suis sur un forum et on est sencé vous repondre. moi quand deja eu une experience je repond toujours car sa peux toujours aider meme si sa prend du temps. je trouve que sur un forum c est comme un echange commun qui chacun apporte sa pierre a l edifice.

alors ne nous laissons pas tomber!

hey ptet que ceux qui ont vu ton post avait pas de reponse ;) moi jlai pa non plu mai jpense que tu devrai metre une grande boite avec de la vermiculite humide pour qu'elle puisse ponde !et ptet enlevé l'autre femelle mais ça je sais pas!les pogo c'est pas mon truc :wink:

ou p'têtre que les gens qui avaient lu nesavaient même pas de quel lézard tu parlait... Tu n'avaisrien précisé. Tu es sur qu'elle a des oeufs au moins ? Tu es sur que les deux sont des femelles? Tu les as eu à quel age ?