Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

riric

savoir si sa vo le coup d'elever des grillons pour mon gecko

Messages recommandés

stl je voudrai savoir si ca vo le coup j'eleve moi meme des grillons ou des sauterelles pour mon gecko léopard merci d'avance et bonne jounée lol :!: :trinque:

c'est sur que c'est aventageu mais les 2 seuls probleme c'est que c'est bruyant et que que sa prend de la place et surtout si tu fait pour les aérations des bacs prend de la moustiquaire très très fine car les micros grillonc c'est affreux quand sa se barre :D:D:D

Bah pour ma part, si c'est juste pour un gecko léopard, je ne pense pas que ca soit si avantageux que ça, si on prend en compte le temps passé, le bruit, la bouffe, le chauffage, bref, je serai toi, je ne m'embeterai pas avec ça, sauf si tu payes tes grillons 4€ les 30, pour ma part, avec 2 geckos plus un physi, j'avais tenter un élevage, et puis j'ai tout laisser tomber, surtout au prix ou j'ai les grillons : 1€50 la boite.

Laurent

OK merc i de + je v a lilli 7 été donc je v en prendre la dose e n belgique lol :D:wink::D:D:D

Bah tous les magasins belges ne pratique pas non plus les memes prix, lol, ca va, en gros, de 1€50 à 2€50, voir 3€ plus rarement, et 1€50, je ne connais que 2 magasins près de la frontière qui propose celà, celui où je vais mais qui est du coté de La Panne, et l'autre, c'est Aquazone, à Péruwelz, si tu vas sur Lille, va y faire un tour.

enkore une chose a partir de kel age un gecko léopard femelle peut ce reproduire? merci d avance

quand elle mesure une 20aine de centimetre c'est bon.

pour un gecko je ne pensse pas que sa vaille le coup. Par contre sur internet tu peux avoir a bon prix les insectes.

a+

enkore une chose a partir de kel age un gecko léopard femelle peut ce reproduire? merci d avance

Par contre sur internet tu peux avoir a bon prix les insectes.

a+

Slt,

pourrais tu donner url??????

merci :-D