Aller au contenu

Photo

Bébé EM: nourriture?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   tropicain

tropicain

Membre fidèle

• Membre
  • 222 messages

Posté 07 juillet 2005 - 16:06

Salut à tous!

Des nouvelles de mon bébé EM qui vient de naître il y a deux jours: Il va bien, parfois un peu nerveux mais bon c normal... Il est souvent caché...

Question nourriture, j'aimerais savoir ce que je peux lui donner. Micro-grillons? Drosophiles? Est-ce bon?

edit To : pas d'annonce dans la signature..... merci

#2 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 11 juillet 2005 - 19:00

des mini grillons est la nourriture approprié mais tu peux le nourrir a la pince :P
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#3 OFFLINE   Gyliss

Gyliss

Membre très actif

• Membre
  • 856 messages

Posté 11 juillet 2005 - 21:32

Salut,

Je suis en plein dedans avec mes nouveaux pensionnaires ! perso, je les nourri avec des petits (pas micro non plus) grillons et uniquement ça.
J'ai en réserve quelques petits vers, genre buffalo mais minuscule et c'est au cas ou je serais en manque de grillons...
Ne t'inquiètes pas si il ne mange pas tout de suite, il vit encore sur ses réserves vitalines, j'ai cru remarquer qu'ils attaquaient leurs 1er grillons à partir de la 1ère semaine, mais il y a certains précoces qui tapent dès le 2ème jour.

Pour ce qui est des évasions, j'utilise des boites à bonbons (les grandes rondes), elles ont 2 avantages :
- me permettent des les vider (dans mon estomac) :-D
- elles sont opâques, assez grandes et tu peux les percer afin qu'elles ne laisse pas s'échapper ton geck.

voilou :wink:
Un terrariophile averti en vaut deux...

[/break1]flickr.com/photos/reptigyliss/]http://www.flickr.com/photos/reptigyliss/

http://uromaniak.free.fr/divers/ban_uromaniak.gif

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles