Aller au contenu

Photo

A PROPOS DU NEON UVB??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lezardico

lezardico

Membre

• Membre
  • 23 messages

Posté 07 juillet 2005 - 17:15

Je possede un pogona et je viens de m apercevoir que le vendeur ma vendu un neon ZOO MED "iguana light" 5.0
Est ce vraiment different par rapport au neon REPTISUN, chez le meme fabricant????
Merci

#2 OFFLINE   hurycain

hurycain

Membre confirmé

• Membre
  • 1 328 messages

Posté 07 juillet 2005 - 17:37

le 8.0 pour les desertiques c'est mieu.
le 5.0 c'est plutot pour les tropicaux.

aller a+ :wink:

#3 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 07 juillet 2005 - 19:17

la marque des néons "iguana light" c'est pour les lézards qui mange de la verdure et les "reptisun" c'est pour les lézards qui manges des insectes donc le vendeur c'est un peut planté il aurait du te donner un reptisun 5.0 :D . Hurycain un 8.0 sa sert a rien moi j'en est un en se moment pour mon pogona et sa change rien du tous c'est juste pour vendre plus!!!! :wink: mais bon tu fait et pense se que tu veut :wink:

#4 OFFLINE   hurycain

hurycain

Membre confirmé

• Membre
  • 1 328 messages

Posté 07 juillet 2005 - 19:47

la marque des néons "iguana light" c'est pour les lézards qui mange de la verdure et les "reptisun" c'est pour les lézards qui manges des insectes donc le vendeur c'est un peut planté il aurait du te donner un reptisun 5.0 :D . Hurycain un 8.0 sa sert a rien moi j'en est un en se moment pour mon pogona et sa change rien du tous c'est juste pour vendre plus!!!! :wink: mais bon tu fait et pense se que tu veut :wink:

jaurai dit sa pour les 10.0 mais bon.
a+ :wink:

#5 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 07 juillet 2005 - 19:50

la c'est claire les 10.0 c'est une arnaque total
mais les 8.0 c'est dans le meme genre aussi la seul chose en plus qu'il font (il me semble) c'est d'envoyer les uv plus loin que les 5.0 mais je suis pas sur mais le mieu c'est de d'acheter les 5.0 :D

#6 OFFLINE   lezardico

lezardico

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 23 messages

Posté 07 juillet 2005 - 19:57

ok mais moi j ai un pogo d 1 mois qui mange que des insectes.
En clair fo que je retourne a la boutique pour le faire echanger?ou c est bon quand meme?

#7 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 07 juillet 2005 - 21:58

en plus il est jeune donc c'est claire tu retourne a la boutique l'échanger :D en espérant qu'il te l'échange :?

a+ clem

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles