Aller au contenu

Photo

rép rapid(dsl pr la gène occasioné)concernan un aqua en tera

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jerem

jerem

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 08 juillet 2005 - 09:26

Si sa peux t'aider , moi g essaye au de mettre mon physi juvenille dans un aquarium et maintenant je regrette car je pense qu'il n'est pas en bonne sante :cry: !!! (entierrement de ma faute ) mauvaise mue , marron sous la gueule et la queue , pas de belle couleur
je pense maintenant que pour n'importe quel reptiles un terrarium et plus adapte;. Les aquarium c pour les poissons !!!
il n'y a pas d'aerration basse !!!
Salut

Ps : Fait pas la meme connerie que moi !!
pogona vitticeps

#2 OFFLINE   Amphiprion

Amphiprion

Membre très actif

• Membre
  • 996 messages

Posté 08 juillet 2005 - 09:34

Salut,
Avec un titre parlant tu aurais encore plus rapidement des réponses. De plus il existe des règles sur ce forum (en post-it) alors merci de les suivre et donc pour commencer d'éditer ton message original pour changer le titre.

Merci

Pour ce qui est des aquariums c'est effectivement pas les mieux adapté, mais quand on utilise malgrés tout quelque chose, on arrive en générale à se débrouiller pour pallier ses manques (comme les aérations basses)

Donc si tu as le choix il vaut mieux un terra, mais c'est pas l'aqua en lui même qui génère des problèmes (pour les animaux où un terra en verre est adapté) mais le fait de pas avoir mis ce qu'il faut (renouvellement de l'air actif) ou de ne pas faire ce qu'il faut pour avoir de bonnes conditions de maintient (mauvaise distance d'UV, d'humidité, de nourriture, de température, etc...)

Enfin pour ce qui est de la taille, de ce que j'ai pu lire c'est trop petit pour un adulte, mais n'ayant pas de physi attend l'avis de connaisseurs.

#3 OFFLINE   lezarddu95

lezarddu95

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 09 juillet 2005 - 17:32

pour l'aération basse d'un aquarium c po un prob
une bonne vielle cloche à carelage un peut de courage de patience et de détermination et no prob
pour le perçage du verre voir les sites d'aquariophillie
moi g monte des aquarium depuis que j'ai l'age de bricolé et j'ai toujours procédé ainssi et no prob

#4 OFFLINE   igloo

igloo

Membre régulier

• Membre
  • 75 messages

Posté 11 juillet 2005 - 17:34

et en plus l'aquarium est vraiment trop cher à mon avis.
cherche gonyo et viridis...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles