Aller au contenu

Photo

pogona (prix)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   o_0

o_0

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 08 juillet 2005 - 16:15

boujour a tous,
cela fait depuis plusieurs mois que j'envisage de m'acheter un lézard, mon choix c'est porté sur un pogona henry.
je voudrai maintenat savoir combien me couterais l'installation compléte (sans compter le terrra que je vais fabriquer) ainsi que le prix que je dois mettre par mois pour ce qui concerne la nourriture et les soins
merci de vos réponses.

#2 OFFLINE   destroyman

destroyman

Membre actif

• Membre
  • 339 messages

Posté 09 juillet 2005 - 11:13

salut bon deja d'une tu as fais un bon choix pour le pogo henry mais alors si tu en veus vraiment un un conseil achete le en bourse il te coutera moins cher ou chez beebsaurus aussi essaye de prendre un couple voir un trio ca sera mieux bon maintenant pour la bouffe tout depend ou tu achetes tes grillons et le prix le mieux est d'en acheté chez un eleveur par 50 ou 100 sinon selon ou tu vas tes grillons seront pas cher ou alors trés cher pour le matos a part le terra tu auras besoin d'une lampe spot type phillips a 2€ et un ballast + neon 5.0 ou 8.0 le neon te coutera dans les 20€ ( j'arrondis ) et le ballast dans les 30 € ensuite ben le substrat la c'est ton choix perso et selon tes moyens si tu as assez d'argent tu peus prendre du sable calcique si tu moins des copeaux de hetres feront l'affaire ensuite il te faudra du calcium perso je me rend a une pharmacie et je prend du sofcanis pour chiot et pour moi c'est nikel si je me suiviens bien c'est vers 10 € les 400 grames voila je crois que j'ai fais le tour bien sur aprés tu as l'electricité par mois et les vegetaux pour les grillons ou tes pogs si tu as d'autre question n'hesite pas bonne chance et A+

#3 OFFLINE   o_0

o_0

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 09 juillet 2005 - 11:26

merci beaucoup pour tes réponses

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles