Aller au contenu

Photo

Recherche Lezards pour photos de modes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Eikasia

Eikasia

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 09 juillet 2005 - 13:03

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de reptiles en tout genre pour une série de mode pour le magazine WAD. Grosso modo la série n'est qu'en préproduction et je suis surtou à la recherche d'un gros lezard ou quelque chose dans le genre (pardonnez moi les approximations).
J'ai jeté un coup d'oeuil aux photos du forum et il y a largement matière à travailler. Ceci dit j'ai quelques contraintes pratiques :
L'animal et son propriétaire doivent être à Paris même ou très proche banlieue. Je peux me déplacer avec mon matériel de studio à domicile si necessaire.
La série n'est pas payée (édito mode) et la seule contrepartie que je puisse fournie c'est de faire de jolies images de vos animaux.
N'hésitez donc pas à me répondre par mail ou par téléphone assez vite, tout va se mettre en place dans les prochains jours.
Voici deux images histoire de vous montrer un peu ce que je fais en photo, et le lien vers mon portfolio : http://www.aisakie.com/
Merci d'avance pour vos réponses,
Marc Da Cunha Lopes + 33 (0)6 62 08 96 55
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 09 juillet 2005 - 16:22

:roll:

#3 OFFLINE   siliconeliquid

siliconeliquid

Membre actif

• Membre
  • 288 messages

Posté 09 juillet 2005 - 18:28

les photos sont supers chouettes...mais je ne suis pas sur que tout le monde prenne bien cette annonce.... :roll:
Dieu l'a chatié!il a rejoind le paradis des hommes sans tête...

#4 OFFLINE   gdehon

gdehon

Membre fidèle

• Membre
  • 193 messages

Posté 09 juillet 2005 - 19:37

Je peux me déplacer avec mon matériel de studio à domicile si necessaire.

Faut tout de même pas de payer le billet ? :P
Il va bientôt s'inviter à manger MDR

#5 OFFLINE   buster

buster

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 10 juillet 2005 - 01:14

je vous conseil la ferme tropicale
vous trouverez leur coordonnée sur leur site : www.lafermetropicale.com
ils ont deja fait des photos de modes, des reportages, des publicités et des émission TV ils ont participé a la réalisation du film GENESIS .
ils ont un nombre de reptiles colossal et qui sont d'une rare beauté
voila
alex
sombre et triste comme la nuit tel est notre esprit, rapide et mortel sont nos coups, longue sera leur agonie
[/break1]imageshack.us/img106/958/banniere5bl.jpg]http://img106.imageshack.us/img106/958/banniere5bl.jpg

#6 OFFLINE   Eikasia

Eikasia

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 10 juillet 2005 - 09:02

Merci Buster pour la réponse. J'ai déjà été les voir, mais leur budget dépasse le mien pour l'instant. Ma problèmatique c'est que je n'ai pas de budget du tout pour mes tests (images à fournir avant la validation de la série par le mag) et que de toute façon pour la série définitive il n'y aura pas 500 euros de budget location reptiles. Sachez que pour ma part je ne suis payé non plus sur ce projet, personne ne l'est.
Autre point sur lequel je n'ai pas été très clair c'est le type de photo. La série marchera en dyptique, page de gauche une photo de mode (un seul modèle) et sur la page de droite un reptile seul. La mise en scène des deux images se répondront pour que l'ensemble soit cohérent.
Quand je dis je peux passer chez vous pour prendre votre reptile en photo avec mon matos de studio, je n'apporte ni maquilleuse coiffeur mannequin et tout le staff, c'est juste pour prendre un animal en plan assez serré, avec fonc assez sombre et quelques éléments de stylisme visuels forestié (branches, mousses, feuilles, pierres....). T'inquiètes Gdehon, je paierai le déjeuner si necessaire...
Voila j'espère que c'est plus clair et que ce projet peut vous interesser.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles