Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Eikasia

Recherche Lezards pour photos de modes

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de reptiles en tout genre pour une série de mode pour le magazine WAD. Grosso modo la série n'est qu'en préproduction et je suis surtou à la recherche d'un gros lezard ou quelque chose dans le genre (pardonnez moi les approximations).

J'ai jeté un coup d'oeuil aux photos du forum et il y a largement matière à travailler. Ceci dit j'ai quelques contraintes pratiques :

L'animal et son propriétaire doivent être à Paris même ou très proche banlieue. Je peux me déplacer avec mon matériel de studio à domicile si necessaire.

La série n'est pas payée (édito mode) et la seule contrepartie que je puisse fournie c'est de faire de jolies images de vos animaux.

N'hésitez donc pas à me répondre par mail ou par téléphone assez vite, tout va se mettre en place dans les prochains jours.

Voici deux images histoire de vous montrer un peu ce que je fais en photo, et le lien vers mon portfolio : http://www.aisakie.com/

Merci d'avance pour vos réponses,

Marc Da Cunha Lopes + 33 (0)6 62 08 96 55

14.jpg

19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me déplacer avec mon matériel de studio à domicile si necessaire.

 

Faut tout de même pas de payer le billet ? :P

Il va bientôt s'inviter à manger MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous conseil la ferme tropicale

vous trouverez leur coordonnée sur leur site : www.lafermetropicale.com

ils ont deja fait des photos de modes, des reportages, des publicités et des émission TV ils ont participé a la réalisation du film GENESIS .

ils ont un nombre de reptiles colossal et qui sont d'une rare beauté

voila

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Buster pour la réponse. J'ai déjà été les voir, mais leur budget dépasse le mien pour l'instant. Ma problèmatique c'est que je n'ai pas de budget du tout pour mes tests (images à fournir avant la validation de la série par le mag) et que de toute façon pour la série définitive il n'y aura pas 500 euros de budget location reptiles. Sachez que pour ma part je ne suis payé non plus sur ce projet, personne ne l'est.

Autre point sur lequel je n'ai pas été très clair c'est le type de photo. La série marchera en dyptique, page de gauche une photo de mode (un seul modèle) et sur la page de droite un reptile seul. La mise en scène des deux images se répondront pour que l'ensemble soit cohérent.

Quand je dis je peux passer chez vous pour prendre votre reptile en photo avec mon matos de studio, je n'apporte ni maquilleuse coiffeur mannequin et tout le staff, c'est juste pour prendre un animal en plan assez serré, avec fonc assez sombre et quelques éléments de stylisme visuels forestié (branches, mousses, feuilles, pierres....). T'inquiètes Gdehon, je paierai le déjeuner si necessaire...

Voila j'espère que c'est plus clair et que ce projet peut vous interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×