Aller au contenu

Photo

debutant avec un physignatus cherche conseils...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   aligator

aligator

Membre actif

• Membre
  • 472 messages

Posté 11 juillet 2005 - 13:50

salut
je viens d'acquérir un dragon d'eau et je voudrais avoir tout un tas de conseils pour bien m'en occupé....
pouvez vous me dire tout ce que peut manger mon physignatus ?
au niveau de son instalation y a t il des choses a savoir
dites moi tout ce qui est bon a savoir ...
enfin , voila mon mail pour ceux qui posséde un dragon d'eau et qui ont envie d'échanger des photos ou tout simplement de parlé ...
drnos76@aol.com

merci !
chao

#2 OFFLINE   LYN--X

LYN--X

Membre fidèle

• Membre
  • 230 messages

Posté 11 juillet 2005 - 13:59

Aligator bienvenue.

Mais tu sais ici c'est un forum...donc on PARTAGE les infos, donc ne mais pas ton mail pour que quelqun t'envoie les infos que pour toi...et ce genre de question a était posé des milleirs de fois, suiffit de mettre le mot "physi" dans rechercher en haut et ta tout les topic sur sa :)

a+ collégue pocesseur de physi ;)

1.1.0 Physignatus cocincinus

#3 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 11 juillet 2005 - 16:41

pour la bouffe,donne lui des grillons,et tente la verdure(si il est juv,c'est meme pas la peine,il en voufra pas!)
sinon tu cherches quoi comme info ?

#4 OFFLINE   Guismo37

Guismo37

Membre régulier

• Membre
  • 85 messages

Posté 11 juillet 2005 - 16:46

Je ne veux pas etre mechant mais je pense que les questions que tu poses sont un peu tardives, en général on connait les reponses a celles ci avant de l'acheter sauf si c'est un cadeau et qu'on s'y attends pas.

Tu peux faire une recheche sur le forum voir meme sur google en tapant Fiche d'elevage Physi, ne te contente toi pas d'une seule fiche car parfois certaine peuvent contenir quelques petites erreurs.Essaye de lire pas mal de choses et de faire un petite synthese de tout et apres viens poser les questions sur lesquelles tu voudrais plus d'explication ;)

#5 OFFLINE   mickaelGraph

mickaelGraph

Membre régulier

• Membre
  • 96 messages

Posté 11 juillet 2005 - 18:10

Salut et bienvenue,

http://www.physignatus-cocincinus.com

Tu peus déjà y jeter un oeil, ya pas mal de chose et Google est une mine d'info sur les reptiles ....

J'espere que tu te documenteras avant d'acheter ton prochain animal ... :evil:
ATTENTION :
J'aime blaguer et rigoler, merci de ne pas poster après moi :
- si Vous etes intolérent
- si N'avez aucun Humour
- si Vous vous prenez trop au sérieux

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles